AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

    La terre sacrée de Vasalta [fantastique]

    Vector
    Vector
    MasculinAge : 31Messages : 493

    Mer 19 Nov 2008 - 21:02

    Histoire : [Biensure a mettre comme on le souhaite, ajouter, enlever des éléments]Bonjour et bienvenue dans ce flash d’infos spécial…

    Toi, oui toi jeune personne. T’es-tu seulement déjà demandé si tout le monde était comme toi?!

    Je peux t’assurer que tu es différent!

    ….

    Bienvenue dans ce monde : THIS WORLD !

    Le principe de base de cette ‘épopée ‘ et de te montrer que TU es différent !

    Aux quatre coins du globede ce monde des personnes souffrent dans sentiment de solitude énorme ; ses personnes se croient seules, toutes seules. Mais tu es comme elles ! Ou du moins tu es ‘sans doute’ comme elles. Pour être plus précis je vais vous parler de quelques villes importantes qui sont : Beralvate, Iloco, Erasut ainsi que Araselves.

    Dans ses cinq grandes villes du vaste monde qu’est Vasalta des gens se fondent dans la masses et vivent normalement en tant que marchands mais plus particulièrement dans les métiers de la guerre (chevalier, archer, …). Mais il y a aussi des personnes étranges qui peuvent se fonder dans la masse par leurs apparences mais pas par leurs aptitudes qui sont hors du communs, la maitrise d’un élément, le dressage d’animaux, l’artillerie améliorée, la maitrise d’une arme blanche si parfaite que vous ne fait qu’un avec celle-ci et pouvez lui parler et bien d’autres ….

    Venez rejoindre notre monde et devenez l’un des maitres élémentaire et tout autre aptitude hors du commun ou alors rejoignez les forces de l’empire en devenant cavalier et combattezles personnes ‘étranges’ ….. L’aventure vous attend.



    Pourquoi ca marcherai, tout simplement parce que c'est innovant et ce n'est jamais vu dans le fantaisie ...



    Que dire de plus ?





    La terre sacrée de Vasalta [fantastique] 49a13052e4621dream-copie
    Liven
    Liven
    MasculinAge : 29Messages : 1099

    Mar 11 Aoû 2009 - 13:10

    J'aime bien l'idée...Je vais y réfléchir et je verrais avec le temps si je fais un forum avec TON histoire...

    Merci du partage en tout cas !




    La terre sacrée de Vasalta [fantastique] Sign10

    ‡ Le Retour ‡ :2124:

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 12:19