|
|
Sujet: Re: Apophis [Modo] Lun 22 Fév 2010 - 0:43 | | | Coucou coucouuuu Apooow ! =3 J'ai vu dans le flood que ton anniv' c'était y'a pas longtemps °°'''... Et comme c'était un peu beaucoup tard pour te le souhaité, je viens m'en excuser ici et te donner tout de même un tit cadow d'anniv, en retard, désolée éOè"...  Depuis le dernier cadeau que je t'es fais, je suis passé a Toshop xD ! C'est toujours pas grandiose, mais c'est l'intention qui compte éOè'... Joyeux anniversaire en retard xD ! |
Apophis 
TDKR : 20 juillet 2012  Age: 17 Message(s): 5546
Sujet: Re: Apophis [Modo] Sam 27 Fév 2010 - 15:40 | | | Bang --> Haha voui, il m'a fallu de la patience pour m'occuper de tous tes sujets !  Merci beaucoup pour la sign ! Par contre je ne préfère pas te demander d'avatar, il y en a un autre, une photo de Marion Cotillard que je voulais mettre depuis longtemps (et c'est d'actualité en plus, vu qu'elle présidera la cérémonie des Césars ce soir et que "Nine" sort mercredi prochain...)  Plumounette --> Huhu merci, ne t'en fais pas pour le retard, c'est le geste qui compte. ^^ Ca me fait vraiment plaisir de ta part, d'autant que ton kit est très joli ! Le texte, le cadre, vraiment, j'adore (par contre, je garde un peu la sign de Bang avant d emettre ton kit) ! Il faut que tu arrêtes de te sous-estimer comme ça, tu as vraiment énormément progressé depuis les créations que je te voyais faire sur LMDTD... :) Il ne te reste plus qu'à te créer une galerie ici maintenant ! è_é Lol, bisous, et merci encore p'tite Plume. :) |
Sujet: Re: Apophis [Modo] Mar 2 Mar 2010 - 0:49 | | | Ohhh très contente qu'il te plaise Apo' éOè ! Et merci pour tes compliments & encouragements é.è'... Je vais essayer de continuer comme ça, j'ai encore beaucoup a apprendre :). C'est sûr que par rapport a mes créas de LMDTD... xD ... C'était un vrai massacre à l'époque, mais d'un coté c'est normal, c'était mes premières créas xD. Oui pour la galerie, c'est vrai, je dis tout le temps que je vais la faire mais a chaque fois sa me sort de la tête ou j'ai pas le temps xD. Mais je finirais par la faire, même si sa prend du temps, promis xD.
Bisous bisous Apow, Je t'en priiiis =) ! |
Sujet: Re: Apophis [Modo] Dim 7 Mar 2010 - 21:37 | | | Hello ! Une tit' sign for youu ! =D  Fais moi signe si tu veux le vava. ^^ |
Sujet: Re: Apophis [Modo] Jeu 18 Mar 2010 - 16:56 | | | |
Apophis 
Sujet: Re: Apophis [Modo] Lun 22 Mar 2010 - 19:08 | | | Han ! Excuse-moi du retard mister Shanks, tu aurais dû m'envoyer un mp...  C'est très gentil à toi, je me suis tapée un fou rire en voyant la tête du perso... On dirait qu'on le voit à travers une loupe (ou plutôt, qu'il nous inspecte à travers une loupe xD) ... Vii, pourrais-je avoir le vava s'il-te-plaît ?  Merci ! ^__^ |
Sujet: Re: Apophis [Modo] Mar 23 Mar 2010 - 16:28 | | | xD Merci ! Voilà le vava en 2 versions :  xD |
Apophis 
Sujet: Re: Apophis [Modo] Sam 27 Mar 2010 - 21:30 | | | Ah, bien vu pour l'avatar ! Je ne mets le kit que maintenant car avant l'onglet du profil pour modifier l'avatar avait disparu à cause d'un bug de Forumactif... >_> Quoi qu'il en soit, merci encore ! ^^ |
Sujet: Re: Apophis [Modo] Sam 27 Mar 2010 - 22:03 | | | Content qu'il te plaise ! =D |
Yakkuru 
ʕ •ᴥ•ʔ Age: 18 Message(s): 2577
Sujet: Re: Apophis [Modo] Ven 7 Mai 2010 - 20:16 | | | M'apo ! :) Ca faisais longtemps que j'avais posté par ici    Pour le vava, je m'suis dis que tu devais bien aimer ton actuel donc je l'ai un p'tit peu modifier ! ( je viens de voir qu'on voyait a peine le cadre de la sign, dis moi si ça te pose problème!) Voilaa !  |
Apophis 
Sujet: Re: Apophis [Modo] Lun 10 Mai 2010 - 15:34 | | | Oh ! Merci mon p'tit Yaku ! :) C'est sobre et agréable à regarder à la fois, comme toujours ! ^^ Par contre si tu pouvais accentuer un ch'tiot peu le cadre de la sign', pourquoi pas...  Effectivement j'aime beaucoup la photo de l'avatar... C'est Marion Cotillard aussi dessus, ça explique tout.  |
Yakkuru 
ʕ •ᴥ•ʔ Age: 18 Message(s): 2577
Sujet: Re: Apophis [Modo] Lun 10 Mai 2010 - 17:53 | | | Ah je l'avais pas reconnu   Merci pour ta gentillesse et tes compliments :)  Edit : J'ai recommencé 3 fois le cadre on voit toujours rien x) Redis moi si je le refait ^-^ |
LoveKpop  Sujet: Re: Apophis [Modo] Sam 15 Mai 2010 - 12:57 | | | Cadeau : )  |
Apophis 
Sujet: Re: Apophis [Modo] Ven 21 Mai 2010 - 22:36 | | | Hey, merci DisLove' ! J'adore la sign' ! Je pourrais avoir un vava pour aller avec, 'teplaît ?  |
LoveKpop  Sujet: Re: Apophis [Modo] Sam 22 Mai 2010 - 11:01 | | | Le voilà : )  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|