|
|
 Apophis

| Sujet: Re: Apophis [Modo] Mar 1 Sep - 18:47 | |
| O_o Oh comment c'est génial ! J'adooooooooooore ! Je trouve ça trop magnifique ! <3
Mais en fait je n'arrive pas à changer mon profil... Je n'ai pas la bonne version d'Internet, et ne peux pas la changer (pas autorisation des parents....) du coup la fenêtre Deezer est mal placée, et me bloque l'accès à plusieurs onglets de mon profil, dont avatar et signature...
Raaah j'y crois pas, d'autant que ce kit est magnifique. :/ La signature est superbe, bravo mon Yaku ! Le Captain avait parlé d'un nouveau thème à la rentrée me semble-t-il... J'espère qu'avec celui-ci je pourrais changer mon profil...
Raaah bordel ! TDKR : 20 juillet 2012 |
|
 | |
 Yakkuru

| Sujet: Re: Apophis [Modo] Mer 2 Sep - 14:33 | |
| O.O Je ne pensais pas que ça te plairai autant ! Essaye avec d'autre navigateur, on sait jamais ^^ Bises !) |
|
 | |
 Apophis

| Sujet: Re: Apophis [Modo] Ven 4 Sep - 19:16 | |
| Non, mes parents ne veulent pas en changer. ^^ Heureusement, avec la nouvelle MAJ je peux réaccéder à mon profil ! Youhouuuu ! Encore merci ! TDKR : 20 juillet 2012 |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Apophis [Modo] Lun 11 Jan - 17:58 | |
| Ah non, cette galerie n'est décidément pas assez remplie... P'tit cadeau, assez simple mais j'espère que ça te plaira     Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Apophis

| Sujet: Re: Apophis [Modo] Mar 12 Jan - 21:16 | |
| Oui c'est vrai, mais bon, tant pis... Et du coup ça me fait encore plus plaisir quand j'en reçois un !  Merci p'tite Gaby, il est est peut-être simple, mais il me plaît beaucoup, avec ses beaux tons doux (en plus il se marie très bien avec le thème Winter comes, qui est bleu clair). :) Je l'enfile de suite ! (Tu m'excuseras, j'ai repris le terme "magicienne" pour le texte de la signature.  ) J'aimerais bien te rendre la pareille, malheureusement je n'ai pas de logiciels (et encore moins de compétences en la matière) pour prétendre faire quelque chose de convenable.  Alors, sache juste que ça me fait beaucoup plaisir. ^^ TDKR : 20 juillet 2012 |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Apophis [Modo] Mar 12 Jan - 22:23 | |
| Je suis contente qu'il te plaise  Ça faisait longtemps que je voulais t'en faire un, mais j'ai mis du temps à tomber sur l'image qui me convenait. ^^ T'en fais pas pour ce qui serait de "rendre la pareille", je ne fais pas de cadeaux pour en recevoir en échange, mais juste pour faire plaisir aux personnes que j'apprécie.  Hi hi, merci pour la petite dédicace dans ta signature en tout cas ^^ PS : je change le nom de ta galerie.  Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Yakkuru

| Sujet: Re: Apophis [Modo] Mar 19 Jan - 18:16 | |
| Omg, ça fait beaucoup trop de mois que ne te n'ai pas offert de kits ! Je m'en excuse    J'espère que tu l'aimeras :) Tchoussss' ! |
|
 | |
 Apophis

| Sujet: Re: Apophis [Modo] Lun 25 Jan - 18:43 | |
| Wahouu ! J'adore ! La fille est tout mignonne, pis le kit lui-même en général me plaît beaucoup !  Je garde encore un peu celui de Gaby, puis je mettrai le tien. Merci beaucoup mon p'tit Yaku ! :rerte: TDKR : 20 juillet 2012 |
|
 | |
 Yakkuru

| Sujet: Re: Apophis [Modo] Lun 25 Jan - 20:56 | |
| Pas de problème ! Je suis content qu'il te plaise  |
|
 | |
 Maki'

| Sujet: Re: Apophis [Modo] Mer 3 Fév - 23:18 | |
| Voila un petit cadeau, dis moi si tu veux le vava. ^.^ |
|
 | |
 Apophis

| |
 | |
 Maki'

| Sujet: Re: Apophis [Modo] Sam 6 Fév - 16:32 | |
| Voilou. ^.^ |
|
 | |
 Maki'

| Sujet: Re: Apophis [Modo] Sam 6 Fév - 23:08 | |
| Et voila le vava. ^.^ |
|
 | |
 Apophis

| Sujet: Re: Apophis [Modo] Dim 7 Fév - 17:33 | |
| Comme je te l'ai déjà dit, j'adore ce kit ! Le personnage utilisé (d'ailleurs, pourrais-tu me passer l'image originale, s'te-plaît ?  ), le dégradé de couleurs, la typo, le p'tit smiley... xD tout ! Je garde encore un peu celui de Yakulu, puis je mettrai le tien. Merci beaucoup, Mr Critique !  TDKR : 20 juillet 2012 |
|
 | |
 Bang

| Sujet: Re: Apophis [Modo] Sam 13 Fév - 22:53 | |
| J't'ai jamais fais d'cadeaux, pourtant j'te l'dois vu l'nombre de fois qu't'à relancé mes d'mandes de critiques xD Alors voila, si tu veux l'avatar j'te l'fais =) 
|
|
 | |
|