AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Comment se faire bannir d'un forum en 8 Leçons x'DD

    Partagez
    avatar
    Stef-Sensei
    FémininAge : 29Messages : 1490

    le Dim 19 Oct 2008 - 13:48

    Rappel du premier message :

    Bonjours ^^
    Un moment historique today.. je post mon 1er sujet dans le Flood x'DD... quand je pense que je suis à plus de 1000 mess et j'ai jamais posté un sujet.. la honte --"

    Alors une petite explication s'impose ... notre prof de traduc nous a demandé de traduire un long texte de l'anglais au français... et ba moi, en cherchant sur le net, je trouve sur un forum anglais un article très interessant, sur comment se faire bannir d'un forum... puisque sa m'a fait marrer perso.. je l'ai traduit biensûre en français (sa surtout pour le prof x'DD) et je le partage avec vous ^^:
    Attention c'est long hein :

    Spoiler:
    J’ai pris cette article d’un forum de discussion général et de débat je pense en anglais (oui pas sure x’DD)


    En Postant dans des forums en ligne, Faudrait suivre quelques conseils pour vous assurer d'obtenir le maximum de votre expérience en ligne.
    Aujourd’hui je vous explique comment être banni d’un forum et devenir une célébrité aussi, ba quoi sa peut se faire [plein de membres ont réussi à le faire sur NU faut dire x’DD]

    Article 1: TOUJOURS ETRE CONTRE TOUT LE MONDE! C'est la plus importante règle. Assurez-vous d'ouvrir un débat chaque fois que l'occasion se présente. En faite, même si la possibilité ne se présente pas, assure toi d’être contre de toute façon. Après tout, les gens ne poste pas de message pour échanger des idées, ou avoir des discussions polies, ou pour apprendre de nouvelles choses, elles sont là strictement pour débattre, alors ne les décevais pas. Aussi, assurez-vous de ne pas argumenter avec des faits.

    Article 2: Enflammez les autres posteurs. Comment ?? Facile !! Vous êtes déjà entrain d’argumenter, alors pourquoi ne pas insulter le posteur pendant que vous y êtes ?? Si le membre John293 crée un sujet sur les raisons qui rendent la guère en Irak inutile, il vous faut répondre avec "Non John, la guerre était juste et que vous êtes stupide de penser le contraire». Mieux encore, jeter une insulte au sujet de leur apparence ou quelque chose dans leur vie personnelle que vous ne pouvez pas savoir: "La guère en Irak est juste, et tu es laid John." [Sa me fait penser à quelqu’un qu’en a eu dans le fow déjà lol]

    Article 3: Ne jamais et en aucun cas, utiliser la bonne orthographe ou grammaire. Au lieu de cela vous devrait utiliser le langage SMS (votre meilleur ami pour la vie !!), comme exemple au lieu de dire « Je ne vais pas au cinéma. » dites : « j’vai po o ciné»… bref, tous les moyens sont bons pour raccourcir vos phrases… ne vous retenez surtout pas !!

    Article 4: Mentez !!! Créez des histoires sur des choses que vous n’avez jamais faites. Après tout, qui va vérifier? Cela peut être particulièrement utile dans les arguments. Si quelqu'un doutes de vos informations ou arguments (aucun de vos arguments devraient de toute façon l’être ou point ou vous êtes maintenant x’D), il suffit de mentir et leur dire que vous avez obtenu votre diplôme d’une grande université dans votre pays et vous avez réussi le 1er de votre classe ce qui t’a apporté 6 offres d’emplois rien que le 1er jour et donc vous êtes une personne beaucoup plus intelligente que quiconque sur le forum. [Sa aussi sa me fait penser à quelqu’un, elle disait être une étudiante en médecine je crois ^^’’]

    Article 5: En enflamment un membre n’oubliez pas de lui faire remarquer les fautes d’orthographe qu’il a commit dans ses posts précédents, même les plus petites et les plus insignifiantes. Cela va distraire les autres utilisateurs de lire vos argumentations (carrément à côté de la plaque) et vos insultes aussi (oui si vous suivez bien les autres règles juste en haut hein x’D). Et si ce membres ne fait aucune fautes d’orthographe, même pas une faute de frappe, on fait comment à ce moment ?? Facile, appelle le la grosse tête ou monsieur je sais tout, qui prends le temps de vérifier son orthographe avant de poster.

    Article 6: Sur la plupart des forums il ya une fonction recherche. Vous savez tous pourquoi elle existe non, pas besoin d’explication j’espère… alors, cette fonction assurez vous de ne jamais l’utiliser. Au lieu de cela, faites un nouveau poste pour votre sujet (un sujet qui existe déjà.. ba oui pourquoi je parle de la fonction recherche alors >.<)… alors si le sujet a été déjà posté de nombreuses fois avant, c'est parfait! Maintenant, il y a plusieurs copies du même sujet. Si personne ne répond à votre topic assurer vous de créer s’en un autre puis un autre, de quoi avoir plein d’autres copies… de la sorte tu es sure maintenant d’avoir plein plein plein de réponses, avec un bonus… les membres qui se plaignent du nombres des topics au même sujet… ah si, j’allais oublier… oubliez pas d’être créatif au niveau des titres de vos topics bien sure .

    Article 7: Quand vous êtes en plein accrochage avec un membre dans un post, ne renoncez surtout pas même si c’est claire que vous êtes dans l’erreur et que vous êtes entrain de perdre la bataille (ba oui c’est une guère, pour être un Banni VIP faut faire des sacrifices x’D). Quand tout le monde se rend compte que vos arguments sont carrément à côté de la plaque et qu’ils ne valent rien, il suffit de leur dire qu'ils n’arrivent pas à comprendre ton point de vue. Si les autres membres te demandent gentiment de cesser d’enflammer le sujet et que sa serve plus à rien, ne vous retenez surtout pas, insultez les, de quoi les énervé et enflammer de plus en plus le sujet, et c’est repartie pour un tour x’D. Le truc c’est de pas arrêter jusqu'à ce que les admins interviennent et Lock enfin le sujet et vous préviennent ou encore mieux vous prévient qu’au prochain coup sa sera un Ban (un point pour vous \o/).

    Article 8: Lorsque votre nom d'utilisateur est banni enfin du forum (et cela en suivant bien les règles en haut.. ba oui je le répète pour vous obliger à lire x’D ) enregistrez-vous sous un autre nom d'utilisateur (pseudo). Moquez vous des administrateurs qui vous en banni [sa s’est arrivé aussi je pense x’D]… banni encore (à la bonne heure) répétez encore et encore le même processus x’DD.

    Si vous suivez ces indications correctement, vous allez finir par obtenir la très convoité "interdiction de IP" (YEAH \o/) l'objectif ultime de tous les bons membres d'un forum, en un rien de temps… satisfait ou remboursé x’DD !!

    Biensure il y a plein d’autre façon d’être banni plus rapidement… mais celle-ci à un grand bonus, c’est de devenir une célébrité sur le forum… et qu’ils vont parler de vous tout le temps… et pour un long moment, vous allez peut être devenir un vrai exemple aussi x’DD !!


    Ps : bon déjà je m’excuse au prêt des Admins (oui j’ai posté le sujet, mais j’ai peur que Spa trouve pas sa dôle ^^ [sa sera ma fête >.<] )
    Autre chose, c’est juste pour rigoler, à pas suivre surtout x’DD… enfin si sa vous tente… je ne peux pas vous retenir non plus x’D

    Je m'excuse des fautes de grammaires... oui faut bien que j'en laisse pour le prof pour corriger x'D




    Each Day Is A Gift & Not A Given Right, Leave No Stone Unturned, Leave Your Fears Behind
    avatar
    Dodo77
    MasculinAge : 23Messages : 1604

    le Sam 8 Nov 2008 - 11:18

    Ca me rapelle le sujet de Tidus (Byakuya) sur Manga-no Sekai, comment faire un burn out a un prof, tout pour faire peter un cable a quelqu'un :

    Spoiler:
    Faites vous plaisir!^^
    100 Façons de faire faire un "Burn-out" (dépression) a un prof (enseignant(e))



    1.
    Pour éviter que le prof donne des devoirs à la fin du cours, ne le
    laissez pas parler. Tout est permis (cris d'animaux, etc.).
    2. Posez des questions qui n'ont aucun rapport avec le cours.
    3. Eternuez sans arrêt.
    4. Convainquez toute la classe de chanter la marseillaise au début du cours. (eh oui ! on dit « convainquez » !).
    5. Apportez de la nourriture.
    6. Organiser une course de nain au fond de la classe.
    7. Filmez le cours, dites que c'est pour le journal.
    8. Avant le cours, dites aux élèves de faire tomber leurs stylos, tous au même instant.
    9. Faite de la musique. (Flûte, harmonica...).
    10. Basket : comme son nom l'indique, il s'agit de faire des paniers dans la corbeille du prof sans se faire remarquer.
    11. Demandez au prof comment s'écrivent des mots du genre : « je », « lapin » ou « contrôle ».
    12. En cours d'histoire, sortez vos affaires de math.
    13. Quand le prof distribue des papiers, sortez de la salle en hurlant : « ça y est, ça y est, j'ai les documents secrets ! ».
    14. Mangez votre cahier.
    15. Demandez : « Monsieur (Madame), c'est quoi déjà la musique de Dragon Ball Z ? ».
    16. Chantez « joyeux anniversaire » au prof.
    17. Partez en avance, et dites au prof que Gotham City a besoin de vous, et partez en hurlant : « Tiens bon Robin, j'arrive ! ».
    18.
    Achetez une carte postale électronique (celles qui font de la musique
    quand on les ouvre), mettez le mécanisme (pas la carte...) dans votre
    carnet de correspondance, (ou dans le cahier de texte de la classe) de
    façon à ce quand le prof l'ouvre, la petite musique se déclenche, et le
    prof se voit obligé de le refermé...
    19. Bataille de sarbacanes.
    20. Je n'aime pas ce chiffre.
    21. Essayer de contredire le prof. Trouvez tous les arguments pour faire perdre au moins 10 minutes de cours.
    22. Posez au prof des questions personnelles.
    23. Amenez des animaux.
    24. Bégayez.
    25. Des que le prof commence a parler, tout le monde applaudit.
    26.
    Prenez une cartouche d'encre, appliquez de la colle sur le dessus, et
    jetez-la au plafond, sans se faire remarquer. (Ca marche aussi avec des
    stylos, des crayons et pleins d'autres trucs, mais c'est réservé aux
    pros...).
    27. Répondez en finlandais.
    28. Donnez 80 Centimes au prof, puis dites : « un coca, LIGHT, cette fois ci. ».
    29. Ecrivez votre cours avec un surligneur jaune.
    30. Jouez du saxophone.
    31.
    Faites des confettis avec votre cahier, jetez tous les papiers en l'air
    et criez : « Joyeux Noël !!! ». Répétez le processus toute les 15
    minutes.
    32. En classe de langue, amenez un ami qui n'est pas de la classe, et dites à la prof que c'est votre correspondant kossovard.
    33.
    Concours : celui ou celle qui écrit le plus de « la » en une heure, a
    faire sur des feuilles A4. (Record personnel : 18564, contactez-moi si
    vous faites mieux).
    34. Imitez les animaux de la ferme.
    35. Parlez avec des rimes.
    36.
    Au bout d'un quart d'heure, renversez votre table, et crier « fait ***,
    j'ai pas que ça a foutre, moi ! ». Remettez vos affaires en ordre, puis
    faites comme si de rien n'était.
    37. Amenez votre tigre.
    38. Mettez une fausse barbe. Et dites : « Ho, ho, ho ! ».
    39. En rentrant, dites qu'il fait très chaud, et déshabillez-vous.
    40. Contez les atomes (ça peut prendre pas mal de temps...).
    41.
    Mettez vos mais entre vos jambes, allez voir le prof, et sautillez en
    disant : « Pipi ! Pipi ! Pipiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! », faites le
    jusqu'à ce que le prof vous laisse aller au toilettes.
    42. Levez la main, et racontez une blague (nulle, si possible).
    43. Commandez une pizza. (prenez le numéro de Pizza Hut avant le cours).
    44. Dessinez des shadocqs sur les tables.
    45. Quand le prof pose une question, levez la main, et dites « je sais pas », puis rasseyez-vous avec un air déçu.
    46. Concours : ne pas quitter le prof des yeux. Celui ou celle qui échoue doit se donner une énorme claque.
    47. Apportez un livre et lisez. (De préférence un magazine, un manuel de TV ou un journal).
    48. Jouez de la contrebasse.
    49. Mettez vos jambes derrières votre tête. (Pas si difficile que ça).
    50.
    Regardez constamment la porte et les fenêtres, d'un air angoissé. Quand
    le prof vous demande ce que vous faites, paniquez, et dites : « il
    arrivent !!! ils viennent me chercher !!! AAAAAhhhh !!!!!!! ».
    51. Rien
    52. Venez avec des gants de cuisine, et une pince à linge sur le nez.
    53. Pensez a voie haute (« j'ai le *** qui me gratte », « il est joli le string de la meuf devant », ou « oups, j'ai pété»).
    54. Zozotez.
    55. Quand le prof dicte, levez le doigt, et demandez ce qu'est un « «guefeuneunwxg ».
    56.
    Eclatez de rire, et dites au prof que votre voisin vous a racontez une
    blague. (A faire si vous êtes a coté d'un imbécile, ou d'une conne...).
    57. Changez de place toute les 5 minutes. Prenez votre temps et faites le plus de bruit possible.
    58. Demandez au prof quel épisode de Star Wars il préfère.
    59. Parlez avec un accent allemand.
    60. Imitez la voix du prof.
    61. Craquez chaque os de votre corps (doigts, poignets, cou, dos...).
    62. Essayez de vendre des objets au prof.
    63. Quand vous parlez au parlez au prof, prenez une pause de 4 secondes entre chaque mots.
    64.
    Confirmez tout ce que dit le prof en disant sans cesse : « oui, oui,
    bien sur... » avec un air très intéressé. (fonctionne a plusieurs).
    65. Faites une partie de frisbee avec un pot.
    66.
    Rentrez dans une classe qui n'est pas la votre, personne ne vous
    remarquera. Quand finalement on se rend compte que vous êtes la, prenez
    un air étonné, et dites « ah oui ! C'est vrai. », puis partez en
    chantant.
    67. Organisez une partie de cache-cache sous les tables.
    68. Faite une caricature du prof sur la table.
    69. Faites la bise au prof en entrant et demandez comment c'est passé son week-end.
    70. Contez vos cheveux.
    71. Essayez de manger votre oreille.
    72. Ecrivez des histoires absurdes, et envoyez-les à vos amis.
    73. Demandez au prof de vous laisser sortir 10 minutes avant, parce que vous ne voulez surtout pas manquer les Minikeums.
    74. Faites un spectacle de marionnettes avec vos mains.
    75. Des que le (la) prof vous regarde, faites un clin d'œil.
    76. Criez MEUH ! le plus haut possible sans se faire remarquer.
    77. Faites de la peinture.
    78.
    Quand le prof vous surprend en train de bavarder avec un voisin et dit
    « je peux savoir de quoi vous parlez ? », répondez « non, on parle de
    ***... ».
    79. Mangez vos mains.
    80. Contez jusqu'à 1 895 430 065.
    81. Posez la même question deux fois.
    82. Demandez au prof ce qui c'est passé dans l'épisode de Friends hier.
    83. Eclatez vous un furoncle.
    84. Coiffez vous sans cesse.
    85.
    A chaque fois que le prof fini, ou phrase (ou un mot quand on est
    rapide), dit a voie haute, (ou basse comme vous voulez) poil au nez,
    poil au....bien sur en rimant avec ce que le prof a dit.
    86. Si quelqu'un veut vous faire passer un mot, jetez-le directement sur le bureau du prof.
    87. Reniflez et éternuez sans arrêt.
    88.
    Quand le prof d'histoire pose une question, répondez que d'après le
    théorème de Thalès, AC est parallèle à AB car les rapports sont égaux,
    et que A, B et C sont alignés dans le même ordre.
    89. Sortez toute vos affaires et posez-les sur la table, tous vos cahiers, etc....
    90. Imaginez le prof sans cheveux (nécessite énormément de concentration...)
    91.
    Chaque personne fait un petit son, par la voix, ou en tapant sur les
    tables, mais attention, un son très petit. Chaque personne répètent ce
    son afin d'obtenir une super chanson !
    92. Fouillez sans arrêt dans votre sac.
    93.
    Prenez au hasard n'importe quel mot dans un dictionnaire. L'autre
    personne doit alors dire au prof une phrase contenant ce mot...
    94. Parlez au ralenti.
    95. Parlez très vite...
    96. Jouez de la harpe.
    97. En math : contez sur vos doigts.
    98.
    Dites au prof une de mes phrases culte : « le streptocoque est une
    bactérie gram-positive de forme arrondie qui s'associe en chaînette ».
    99. Faites un morpion au tableau.
    100. Spectacle de claquette sur l'estrade



    avatar
    Stef-Sensei
    FémininAge : 29Messages : 1490

    le Sam 8 Nov 2008 - 11:43

    dit donc O.O, le métier de prof devient de plus en plus intéressant quand on a un élève comme Byaku --"




    Each Day Is A Gift & Not A Given Right, Leave No Stone Unturned, Leave Your Fears Behind
    avatar
    Dodo77
    MasculinAge : 23Messages : 1604

    le Sam 8 Nov 2008 - 15:16

    XD La plus part on deja été realiser par certains d'entre vous, (aucun sou entendu)



    avatar
    Mao Hinata
    FémininAge : 23Messages : 4502

    le Sam 8 Nov 2008 - 15:21

    dodo,c'est Nihon No Takara maintenant xD

    stef=> ah oui,t'es une future prof je crois x) et bah courage alors u_u
    *a déjà fait un bon nombre des excellents conseils de cette liste*



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    avatar
    Invité

    le Dim 30 Aoû 2015 - 21:01

    OMG ♥ Taré jusqu'au bout ♥
    avatar
    Shaïka
    FémininAge : 20Messages : 76

    le Dim 30 Aoû 2015 - 23:25

    J'adore! Juste génial xD

    Par contre j'ai un petit soucis.. Tu te rends bien compte que si tu appliques les articles 3 et 5 en même temps, tu perds quasiment toute ta crédibilité? xD

    Du genre "La ta écri "a" o lieu 2 "à" fé atention"... C'est juste énorme comme méthode x')
    avatar
    Heathen Hammer
    MasculinAge : 29Messages : 37

    le Dim 17 Juil 2016 - 17:21

    @Stef-Sensei a écrit: Article 4: Mentez !!!
    Il ne faut pas oublier ceci voyons
    Spoiler:

    avatar
    Alyssandre
    FémininAge : 19Messages : 25

    le Dim 29 Jan 2017 - 22:35

    C'est génial ton truc ! une vraie perle !

    Mais y'a aussi un truc qui marche a tout les coups ; le point godwin !

    En effet, sur un sujet quelconque ; imaginons sur la botanique, vous n’êtes pas d'accord avec le fait que les carotes se plantent dans la terre. Assurez vous de traiter les gens de nazi , car ils font des expériences et vous empêchent de vous exprimer. Si possible, crachez sur la religion et les gens de couleur, pour faire un combo !
    avatar
    Marie
    FémininAge : 28Messages : 2206

    le Dim 29 Jan 2017 - 22:42

    O_O OMG! Le vieux sujet qui remonte! O_O

    *souvenir*

    Pardon... je sors... *OUT*



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    avatar
    Alyssandre
    FémininAge : 19Messages : 25

    le Dim 29 Jan 2017 - 23:01

    Je remonte les vieux trucs, surtout quand c'est sympa. Pourquoi j'ai pas le droit? On va me tapper? D':
    avatar
    Marie
    FémininAge : 28Messages : 2206

    le Dim 29 Jan 2017 - 23:20

    Maaaiiiis nooon! Pas du tout!!!

    Bien au contraire! Si tu n'avais pas le droit, le sujet ne serai pas là! ^^



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    avatar
    Emc2
    MasculinAge : 49Messages : 5

    le Jeu 6 Avr 2017 - 22:03

    J'avais tenté une expérience un peu similaire sur un forum de débats politiques. Je voulais voir combien de temps il fallait pour se faire bannir d'un forum qui s'annonçait courtois et ouvert, avec en plus une certaine liberté d'expression.
    Je m'étais interdit d'employer des grossièretés, ni de me mettre en colère, ni d'insulter vulgairement.
    Au lieu d'écrire: 't'es con", j'écrivais: "Je vois que tu as tu mal à comprendre" ou "je trouve que tu n'es pas très fin". Je ne me suis servi que de la mauvaise foi, des hoax (ça c'est juste bien pour donner des sources fausses), de la calomnie, de l'utilisation de la balise "quote" pour citer, mais en changeant l'auteur et surtout, l'arme suprême, la messagerie personnelle pour troubler le jeu en faisant ami, ami avec les soutiens de vos ennemis sur les sujets en discussion. Bref, j'ai mis quand même 9 jours pour me faire bannir.
    L'inconvénient, c'est que je n'ai pas réussi à revenir pour présenter mes excuses et expliquer ma démarche.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 4:34