music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Le livre d'or est ouvert... 5 3 2
Partager|

Le livre d'or est ouvert...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: Le livre d'or est ouvert...   Lun 11 Avr 2011 - 19:52
lol bien vu ^^

En effet, le forum en lui-même a été ouvert à cette date, mais Never-Utopia n'a vu le jour que le 10 juin ^^

Merci, mais honnêtement si le forum en est là aujourd'hui c'est aussi beaucoup grâce à ses membres Wink
ShanksPillier

~Let's Rock~

De retour~
Masculin Age: 16
Message(s): 4265
MessageSujet: Re: Le livre d'or est ouvert...   Lun 11 Avr 2011 - 20:02
Ah ok, bah on fêtera ses 4 ans officiellement dans 2 mois. =)
Linker22~Habitué

Masculin Age: 15
Message(s): 197
MessageSujet: Re: Le livre d'or est ouvert...   Mar 19 Avr 2011 - 9:45
Franchement, des forums comme ça il y en a pas beaucoup. Never-Utopia est fabuleux, des membre qui roxxe du poney, Un Capt'ain super sympas qui aidera toujours les newbies, Des Tuto bien expliqué et surtout le Graphisme, Entre les Thème, les kit's et les sign' c'est super ! toujours quelqu'un pour les faire du mieux qu'il peut. Les modo sont juste [Sauf pour les Up x)]. Et comme l'a dit DarkSpear : On est une grande famille !

Donc franchement,

Merci Capt'ain et aussi à tous le Staff !
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: Le livre d'or est ouvert...   Mer 27 Avr 2011 - 21:31
Pardon Linker, on passe rarement par ici, et pourtant ... c'est un réel plaisir de vous lire à chaque fois ^^

Merci beaucoup pour ton message, ça nous rend plus forts chaque jour et nous donne toujours plus envie de continuer Wink
Linker22~Habitué

Message(s): 197
MessageSujet: Re: Le livre d'or est ouvert...   Ven 13 Mai 2011 - 12:30
C'tous naturelle Wink
HiroHabitué

Masculin Age: 28
Message(s): 131
MessageSujet: Re: Le livre d'or est ouvert...   Dim 14 Aoû 2011 - 4:13
:sqez: :frtrt: Merci à tout le monde pour le magnifique forum Never-Utopia ! :§(§: :5fre:
MegadethNouveau
Message(s): 1
MessageSujet: Re: Le livre d'or est ouvert...   Jeu 17 Nov 2011 - 8:33
Coucou all

A cause du boulot je ne passe plus guère ses dernier temps

Mais, je tenais a signer le livre d'or pour vous féliciter tous pour ce super travaille sur le nouveau template du site et du forum :)

GG

Bonne continuation a vous tous

Bizzzz

Mega
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Le livre d'or est ouvert...   Jeu 17 Nov 2011 - 10:44
Merci beaucoup pour vos messages, c'est motivant pour la suite ! Wink
WeedHabitué

Masculin Age: 18
Message(s): 133
MessageSujet: Re: Le livre d'or est ouvert...   Dim 20 Nov 2011 - 22:05
Coucou,

Never Utopia est superbe,j'adore,continue comme sa

Bon travail
RockyV.I.P.

Merci Capt'ain ♥
Message(s): 1616
MessageSujet: Re: Le livre d'or est ouvert...   Jeu 22 Déc 2011 - 20:06
Un des meilleurs forums connus...

Que du positif, continuez ;Very Happy
Shay AltanirAncien
Féminin Age: 16
Message(s): 525
MessageSujet: Re: Le livre d'or est ouvert...   Sam 24 Déc 2011 - 23:30
Alors je tenais à dire, que pour l'instant je trouve le forum parfait, je suis époustouflé par le design! ♥ Il est tellement magnifique... Et le codage, il trop génial, Sparow tu es un Dieu XD
Et au niveau des services, là aussi je reste sans voix, c'est clair bien expliqué, super bien organisé ♥ En bref, c'est superbe! C'est génial, merciiiiiii
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Le livre d'or est ouvert...   Jeu 29 Déc 2011 - 17:21
Merci à vous ! Je fais de mon mieux^^
K'AyaHabitué
Féminin Age: 13
Message(s): 242
MessageSujet: Re: Le livre d'or est ouvert...   Jeu 29 Déc 2011 - 22:01
Je voulais vous dire que Never-Utopia est un super forum actif et où on trouve beaucoup de choses! Il y a beaucoup d'aides... C'est très accueillant, comment dire ... *cherche le terme mais ne trouve pas ....*
En tous les cas, il y a un très bon climat, une très bonne ambiance et c'est vraiment très sympa comme forum ^^"
Quant au site, n'en parlons même pas... Il est super avec les cours, les ressources, les téléchargements ... Je passe souvent par ici et je trouve toujours ce que je cherche :)
Merci beaucoup à l'administration d'avoir créer ce magnifique forum!
Shiny MoonHabitué
Féminin Age: 14
Message(s): 61
MessageSujet: Re: Le livre d'or est ouvert...   Jeu 16 Fév 2012 - 19:12
Je tiens a remercier le magnifique forum qu'est devenu Never Utopia.
Un grand bravo aux admins et aux modérateurs mais aussi aux codeurs, graphistes etc qui postent de magnifiques tutoriels.
NU, c'est devenu un des meilleurs forums d'entraide. Encore bravo a tous et continuez. Continuez a nous faire de beaux tutos, car sans vous, que serai nos forums ? Rien !
Je remercie en particulier les posterurs des tutos de codages, qui sont très utiles, pratique et clair. Bravo !
Arutha2Habitué
Masculin Age: 23
Message(s): 55
MessageSujet: Re: Le livre d'or est ouvert...   Ven 17 Fév 2012 - 11:21
Super forum, continuez comme ça :)
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant