music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Le livre d'or est ouvert... 5 3 2
Partager|

Le livre d'or est ouvert...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Le livre d'or est ouvert...   Dim 19 Fév 2012 - 14:45
Merci beaucoup pour vos messages ! Very Happy
Kipidinili KipinidiliAncien
Féminin Age: 23
Message(s): 801
MessageSujet: Re: Le livre d'or est ouvert...   Mer 29 Fév 2012 - 3:44
Je suis ici depuis 24 heure et je prends mes aises, alors j'ai touché un peu au service offert, mais à savoir si le tout rapportera je le sais pas encore. Je tenais juste à vous dire. Bravo mille fois, le travail de codage à pas du être de la tarte ou si c'était facile, toute la conception et les dés et les cartes pour le RPG de zombie (où je fais encore plein d'erreur héhé) est vraiment hot.
Le forum est beau et agréable, les gens sont sympa, c'est actif et très ... je l'aime bien votre forum.
Sparrow-styleSparrow

MessageSujet: Re: Le livre d'or est ouvert...   Mer 29 Fév 2012 - 8:59
Merci miss ! ^^ Ca fait très plaisir à lire Very Happy
Miru-puNouveau
Féminin Age: 19
Message(s): 12
MessageSujet: Re: Le livre d'or est ouvert...   Dim 25 Mar 2012 - 23:13
Je ne suis pas là depuis longtemps, mais je tiens à le faire.
Merci, pour le temps que vous prenez, à faire des commandes, des tutoriels, à rendre ce forum ce sublime et accessible à tous.

Je me sens déjà moins inculte rien qu'à regarder la page d'accueil.

Vous avez l'air fabuleux.

Alors merci beaucoup, de mettre vos astuces pour nous pauvre mortels *s'incline bien bas*
ParkaHabitué

Masculin Age: 17
Message(s): 53
MessageSujet: Re: Le livre d'or est ouvert...   Lun 26 Mar 2012 - 6:57
Je suis ici depuis moins de 24 heure et franchement ce forum et super et il aide tres bien les forums pour les codes et graph !
Crazy-GuirLHabitué
Féminin Age: 17
Message(s): 77
MessageSujet: Re: Le livre d'or est ouvert...   Ven 30 Mar 2012 - 8:05
Je ne pense pas avoir déjà poster ici, mais le faire est une chose importante, car je ne sais pas ce que je ferais sans vous sincèrement :innocent:

Vous répondez aux problèmes et aux questions d'une rapidité assez importante, vous êtes tout le temps là pour les membres et gérer un si grand forum ne doit pas forcément être facil tous les jours et pourtant, tout le monde arrive à être comblé ^^

Alors je voudrais remercié toute l'équipe de Never Utopia et leur fait de GROOS bisous :friends:

Et encore une fois merci d'avoir ouvert un aussi génial forum ^^
Sparrow-styleSparrow

MessageSujet: Re: Le livre d'or est ouvert...   Ven 30 Mar 2012 - 10:15
Merci à vous trois ça fait plaisir de lire ces petits messages Very Happy

Effectivement nous essayons de rendre le contenu du forum accessible mais également intéressant pour les gens qui auraient déjà des connaissances... J'espère que cela fonctionne^^

Gérer un gros forum est très lourd, et heureusement que le staff est là pour m'aider sans quoi il serait impossible de satisfaire les demandes en temps et en heure, même en ne dormant plus xD.

J'apprécie beaucoup vos remerciements en tout cas, ça me conforte dans mon travail également Wink
Kipidinili KipinidiliAncien

Féminin Age: 23
Message(s): 801
MessageSujet: Re: Le livre d'or est ouvert...   Jeu 19 Avr 2012 - 14:51
J'ai déjà dit merci au forum d'être aussi génial, amusant, beau *-*
Comme son capitaine!
D'être présent, courtois, patient comme son capitaine! ;-)

Alors je tenais surtout à souligner ce coup-ci l'excellent travail du Capitaine en tant que fondateur et administrateur. Tu as une forum de 10,000 membres, et même si il y en a qu'un dixième qui présent quotidiennement et un centième qui poste sur le forum, c'est un colossale forum de graphisme.

Tu es toujours là malgré tout quand on te pose des questions à la con qu'un modo pourrait nous répondre ou encore de lire nos commentaires et de dire, j'ai lu, merci ou juste telle personne va répondre.

Cela peut paraitre anodin, normal. Mais on oublie parfois trop souvent que c'est du travail, de l'implication et être généreux de soi-même et de son temps. Alors je prends quelques minutes de mon cours de word pour le souligner et te dire: Merci, tu fais un travail génial.

Kipidinili Kipinidili

Édit: autre membre du staff, admin, modo et autre, merci aussi à vous =3 mais moi j'ai un faible pour la piraterie alors c'est Sparrow que je harcelle XD
Sparrow-styleSparrow

MessageSujet: Re: Le livre d'or est ouvert...   Ven 20 Avr 2012 - 19:30
Et j'aime être harcelé :héhé: XD

Sincèrement merci ça fait très plaisir de voir que l'implication ne passe pas inaperçu, ou encore comme un dû que je dois forcément offrir. Je suis très touché par ton message, et même s'il y a toujours des périodes où je suis moins présent qu'à d'autres, parce que parfois je ne peux pas faire autrement, j'aime ce forum et j'apprécie de donner à cette communauté, c'est donc un plaisir avant tout, pour moi aussi^^

Cependant, comme tu l'as mis en bas de ton message, le staff est également là, et heureusement, car je serais débordé sinon^^ Ils sont donc évidemment à remercier aussi, et je le fais par la même occasion, car il est juste génial d'avoir des admins et modos qui sont non seulement sérieux, ouverts d'esprit, et présents, mais aussi pour la plupart des amis qui comptent à mes yeux^^
ShanksPillier

~Let's Rock~

De retour~
Masculin Age: 16
Message(s): 4265
MessageSujet: Re: Le livre d'or est ouvert...   Dim 22 Avr 2012 - 13:07
Ça fait exactement 3 ans et 2 jours (et ouais j'ai raté mon NU'versaire :p) que je me suis inscrit sur N-U. Je vais pas faire de pavé, j'ai la flemme (et en plus j'ai faim...).

Super forum, super staff, super capitaine, super ambiance, super design, ... je vais pas tout passer en revue, ça serait super long à énumérer...

Bref, longue vie à Never Utopia !
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8