AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Le livre d'or est ouvert...

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 30 Sep 2007 - 22:01

    Rappel du premier message :

    A la demande d'Hikari, j'ouvre un Livre d'or, pour d'éventuels remerciements au forum NeverUtopia.

    Vous pouvez créer un nouveau sujet ou répondre à la suite d'un autre, comme vous voulez.


    Dernière édition par Okhmhaka le Sam 14 Fév 2015 - 11:30, édité 5 fois



    sign
    Ayael
    Ayael
    FémininAge : 28Messages : 598

    Sam 24 Déc 2011 - 23:30

    Alors je tenais à dire, que pour l'instant je trouve le forum parfait, je suis époustouflé par le design! ♥ Il est tellement magnifique... Et le codage, il trop génial, Sparow tu es un Dieu XD
    Et au niveau des services, là aussi je reste sans voix, c'est clair bien expliqué, super bien organisé ♥ En bref, c'est superbe! C'est génial, merciiiiiii
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 29 Déc 2011 - 17:21

    Merci à vous ! Je fais de mon mieux^^



    sign
    K'Aya
    K'Aya
    FémininAge : 25Messages : 427

    Jeu 29 Déc 2011 - 22:01

    Je voulais vous dire que Never-Utopia est un super forum actif et où on trouve beaucoup de choses! Il y a beaucoup d'aides... C'est très accueillant, comment dire ... *cherche le terme mais ne trouve pas ....*
    En tous les cas, il y a un très bon climat, une très bonne ambiance et c'est vraiment très sympa comme forum ^^"
    Quant au site, n'en parlons même pas... Il est super avec les cours, les ressources, les téléchargements ... Je passe souvent par ici et je trouve toujours ce que je cherche :)
    Merci beaucoup à l'administration d'avoir créer ce magnifique forum!
    Pineapples
    Pineapples
    FémininAge : 25Messages : 119

    Jeu 16 Fév 2012 - 19:12

    Je tiens a remercier le magnifique forum qu'est devenu Never Utopia.
    Un grand bravo aux admins et aux modérateurs mais aussi aux codeurs, graphistes etc qui postent de magnifiques tutoriels.
    NU, c'est devenu un des meilleurs forums d'entraide. Encore bravo a tous et continuez. Continuez a nous faire de beaux tutos, car sans vous, que serai nos forums ? Rien !
    Je remercie en particulier les posterurs des tutos de codages, qui sont très utiles, pratique et clair. Bravo !
    avatar
    Arutha2
    MasculinAge : 35Messages : 57

    Ven 17 Fév 2012 - 11:21

    Super forum, continuez comme ça :)
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 19 Fév 2012 - 14:45

    Merci beaucoup pour vos messages ! Very Happy



    sign
    avatar
    Kipidinili Kipinidili
    FémininAge : 35Messages : 965

    Mer 29 Fév 2012 - 3:44

    Je suis ici depuis 24 heure et je prends mes aises, alors j'ai touché un peu au service offert, mais à savoir si le tout rapportera je le sais pas encore. Je tenais juste à vous dire. Bravo mille fois, le travail de codage à pas du être de la tarte ou si c'était facile, toute la conception et les dés et les cartes pour le RPG de zombie (où je fais encore plein d'erreur héhé) est vraiment hot.
    Le forum est beau et agréable, les gens sont sympa, c'est actif et très ... je l'aime bien votre forum.
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 29 Fév 2012 - 8:59

    Merci miss ! ^^ Ca fait très plaisir à lire Very Happy



    sign
    Miru-pu
    Miru-pu
    FémininAge : 31Messages : 12

    Dim 25 Mar 2012 - 23:13

    Je ne suis pas là depuis longtemps, mais je tiens à le faire.
    Merci, pour le temps que vous prenez, à faire des commandes, des tutoriels, à rendre ce forum ce sublime et accessible à tous.

    Je me sens déjà moins inculte rien qu'à regarder la page d'accueil.

    Vous avez l'air fabuleux.

    Alors merci beaucoup, de mettre vos astuces pour nous pauvre mortels *s'incline bien bas*
    Parka
    Parka
    MasculinAge : 44Messages : 100

    Lun 26 Mar 2012 - 6:57

    Je suis ici depuis moins de 24 heure et franchement ce forum et super et il aide tres bien les forums pour les codes et graph !
    Crazy-GuirL
    Crazy-GuirL
    FémininAge : 29Messages : 91

    Ven 30 Mar 2012 - 8:05

    Je ne pense pas avoir déjà poster ici, mais le faire est une chose importante, car je ne sais pas ce que je ferais sans vous sincèrement :innocent:

    Vous répondez aux problèmes et aux questions d'une rapidité assez importante, vous êtes tout le temps là pour les membres et gérer un si grand forum ne doit pas forcément être facil tous les jours et pourtant, tout le monde arrive à être comblé ^^

    Alors je voudrais remercié toute l'équipe de Never Utopia et leur fait de GROOS bisous :friends:

    Et encore une fois merci d'avoir ouvert un aussi génial forum ^^
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 30 Mar 2012 - 10:15

    Merci à vous trois ça fait plaisir de lire ces petits messages Very Happy

    Effectivement nous essayons de rendre le contenu du forum accessible mais également intéressant pour les gens qui auraient déjà des connaissances... J'espère que cela fonctionne^^

    Gérer un gros forum est très lourd, et heureusement que le staff est là pour m'aider sans quoi il serait impossible de satisfaire les demandes en temps et en heure, même en ne dormant plus xD.

    J'apprécie beaucoup vos remerciements en tout cas, ça me conforte dans mon travail également Wink



    sign
    avatar
    Kipidinili Kipinidili
    FémininAge : 35Messages : 965

    Jeu 19 Avr 2012 - 14:51

    J'ai déjà dit merci au forum d'être aussi génial, amusant, beau *-*
    Comme son capitaine!
    D'être présent, courtois, patient comme son capitaine! ;-)

    Alors je tenais surtout à souligner ce coup-ci l'excellent travail du Capitaine en tant que fondateur et administrateur. Tu as une forum de 10,000 membres, et même si il y en a qu'un dixième qui présent quotidiennement et un centième qui poste sur le forum, c'est un colossale forum de graphisme.

    Tu es toujours là malgré tout quand on te pose des questions à la con qu'un modo pourrait nous répondre ou encore de lire nos commentaires et de dire, j'ai lu, merci ou juste telle personne va répondre.

    Cela peut paraitre anodin, normal. Mais on oublie parfois trop souvent que c'est du travail, de l'implication et être généreux de soi-même et de son temps. Alors je prends quelques minutes de mon cours de word pour le souligner et te dire: Merci, tu fais un travail génial.

    Kipidinili Kipinidili


    Édit: autre membre du staff, admin, modo et autre, merci aussi à vous =3 mais moi j'ai un faible pour la piraterie alors c'est Sparrow que je harcelle XD



    Le livre d'or est ouvert... - Page 5 Sign11
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 20 Avr 2012 - 19:30

    Et j'aime être harcelé :héhé: XD

    Sincèrement merci ça fait très plaisir de voir que l'implication ne passe pas inaperçu, ou encore comme un dû que je dois forcément offrir. Je suis très touché par ton message, et même s'il y a toujours des périodes où je suis moins présent qu'à d'autres, parce que parfois je ne peux pas faire autrement, j'aime ce forum et j'apprécie de donner à cette communauté, c'est donc un plaisir avant tout, pour moi aussi^^

    Cependant, comme tu l'as mis en bas de ton message, le staff est également là, et heureusement, car je serais débordé sinon^^ Ils sont donc évidemment à remercier aussi, et je le fais par la même occasion, car il est juste génial d'avoir des admins et modos qui sont non seulement sérieux, ouverts d'esprit, et présents, mais aussi pour la plupart des amis qui comptent à mes yeux^^



    sign
    Shanks
    Shanks
    MasculinAge : 28Messages : 5498

    Dim 22 Avr 2012 - 13:07

    Ça fait exactement 3 ans et 2 jours (et ouais j'ai raté mon NU'versaire :p) que je me suis inscrit sur N-U. Je vais pas faire de pavé, j'ai la flemme (et en plus j'ai faim...).

    Super forum, super staff, super capitaine, super ambiance, super design, ... je vais pas tout passer en revue, ça serait super long à énumérer...

    Bref, longue vie à Never Utopia !



    Merci Neva !
    Le livre d'or est ouvert... - Page 5 341979Shanks

    Givrix
    Givrix
    MasculinAge : 27Messages : 203

    Ven 22 Juin 2012 - 13:43

    Ça fait plus d'un an que je suis inscrit sur le forum, et je vois qu'il s'améliore de jours en jours ! Un grand bravo à tout le staff Wink



    Le livre d'or est ouvert... - Page 5 713484123
    Omuey
    Omuey
    MasculinAge : 27Messages : 19

    Jeu 12 Juil 2012 - 1:35

    Ce forum est super ! :B
    Il fait direct très bonne impression, est pratique et truffé d'astuces très pratiques.
    Le site est également très bien réalisé ! :3



    .
    ShuwaPon
    ShuwaPon
    FémininAge : 29Messages : 80

    Lun 16 Juil 2012 - 17:43

    Je suis toute nouvelle mais je tenais à passer par là ~
    En temps que codeuse débutante mais perfectionniste j'ai toujours hésité à faire appel à d'autres personnes pour m'aider, mais quand on arrive sur ce forum, difficile de résister.. xD
    Les graphismes, le codage, tout à l'air parfait. J'apprécie grandement le fait d'avoir quelques astuces et tutos d'ors-et-déjà disponibles à mon arrivée. Le nom de "Never-Utopia" m'est familier depuis un moment mais désormais je peux garantir à mes amies que cette réputation est mérité. Félicitations et bonne continuation au staff :)
    Anonymous
    Invité

    Jeu 19 Juil 2012 - 14:41

    Le forum est tout bonnement merveilleux ! Le codage est un délice, les sections claires, les couleurs agréables... J'ai hâte de voir si le fonctionnement est à la hauteur de la grandeur de l'impression que le forum donne ! Very Happy
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 19 Juil 2012 - 15:53

    Je vous remercie beaucoup ! Ca fait grand plaisir à lire et c'est très encourageant pour la suite Wink



    sign
    Ariale A.Omiko
    Ariale A.Omiko
    FémininAge : 34Messages : 75

    Jeu 19 Juil 2012 - 18:52

    Un bon gros + 1 pour Never Utopia.

    L'ensemble du site est agréable à parcourir.
    Les tutos sont claire et simple.

    Bref, rien à dire de négatif.

    Continuez comme ça

    Bisous
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 19 Juil 2012 - 19:01

    Merci Ariale ! Very Happy



    sign
    Anonymous
    Invité

    Ven 10 Aoû 2012 - 16:35

    Bonjour ! Je suis un nouveau ! Mais je trouve se forum bien fait , jolie et tout et tout ! Bravo !

    Sacha
    Orange Mécanique
    Orange Mécanique
    FémininAge : 39Messages : 102

    Sam 11 Aoû 2012 - 17:06

    Samedi matin (euh, 11h00), la maison dort encore, j'essaie de faire fonctionner mon dernier jeu cra*tousse*cké sur le PC, en vain. Du coup je traine, pour ne pas changer, sur N_U entre autres.

    Voilà que je tombe sur ce sujet, pourquoi ne pas laisser un mot ? J'ai découvert N_U il y a quelques années mais je n'avais avant jamais vraiment pris le temps d'exploiter la mine d'or qu'il représente. Ce forum est une perle parmi les fora d'entraide. Beaucoup ont remercié Sparrow et je ne dénoterai pas. Il faut dire que je n'ai pas eu beaucoup à faire avec les autres membres de l'équipe.... Mais il est réellement l'âme du forum et sans lui, N_U ne ressemblerait probablement à rien de tel.

    Je me souviens avoir lu son interview dans une rubrique de FA il y a quelques mois, c'était vraiment inspirant. Tout comme le sont chacun des thèmes que N_U revêt. Sans ce forum, le mien ne serait rien et je n'aurais jamais eu autant de compliments sur le thème que je lui ai installé. C'est à force de lecture, de fouinage, de demande d'aide que j'ai réussi à construire quelque chose d'original et à m'améliorer considérablement en design et codage.

    Alors pour m'avoir fait évoluer de la façon la plus positive qui soit dans ces deux matières, MERCI à Sparrow et à toute l'équipe et aux membres qui font vivre N_U au quotidien et qui lui donnent cette saveur si particulière qui le rend unique.

    Longue vie à N_U.
    QytyQuild
    QytyQuild
    MasculinAge : 26Messages : 57

    Lun 20 Aoû 2012 - 1:07

    D'après tout ce que j'ai pue lire sur le site et sur le forum, en tant qu'invité et rapidement en tant qu'inscrit pour l'instant, le forum Never Utopia fait du très bon boulot, un gros merci à eux pour tout ce qu'ils offrent !



    Comme je disais, y a des fois où c'était dingue dans le quartier, on savait jamais ce qui pouvait arriver, ni quand. J'en avais trop fait pour faire machine arrière et j'en avais trop fait pour continuer comme ça. Faut croire que les évènements gagnent toujours le pas sur vous. Un jour mon grand père ma demandé si je tenais à vivre, oui j'y tiens mais maintenant il est trop tard ...
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 19:12