AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Règles et formulaire (commandes de renders)

    Partagez
    Okhmhaka
    FémininAge : 31Messages : 31713

    le Mer 24 Sep 2008 - 18:36

    Règles et bon de commande
    Pour une découpe d'image.





    ¤ Si vous passez commande il faut surveiller le sujet un minimum ! Il ne s'agit pas de poster une commande puis de partir et laisser les gens s'en débrouiller... Vous vous devez de répondre aux propositions, questions, ou demandes de la part des graphistes.

    Vous avez droit à un "up" toutes les 48h (pensez donc à regarder l'heure à laquelle vous avez posté votre message précédent). Les relances par MP, messagerie instantanée ou sur la Chatbox ne seront pas tolérées.
    En même temps, vous êtes tenus de relancer votre demande dans les 9 jours qui suivent votre dernier message. Vous prouvez ainsi aux graphistes que la demande est toujours d'actualité, que vous êtes toujours là.
    Toute demande sans nouvelles au bout de 10 jours sera relancée par un modérateur. Si dix jours supplémentaires s'écoulent sans message de votre part, le sujet sera archivé.

    ¤ Une fois votre demande satisfaite, merci de le signaler. Pour cela éditez votre message en sélectionnant l’icône de message "Terminé(e)" ().

    ¤ L'utilisation de l'icône est règlementée ! Vous ne pouvez l'utiliser qu'à condition de l'avoir "acheté" dans les demandes de privilèges. Elle mettra en valeur votre demande aux yeux des graphistes, vous pouvez ainsi augmenter vos chances d'obtenir une réponse rapide.



    Indiquez ces informations :

    Lien de l'image (ou des images) à détourer :
    Elément(s) de l'image à isoler :
    Autre modification ?

    /!\ pensez à saluer et remercier les graphistes





      La date/heure actuelle est Mar 6 Déc 2016 - 11:11