|
|
 Fura

| Sujet: Re: Fura. [Admin] Lun 12 Oct 2009 - 19:20 | |
| merci :3 franchement sympa^^ ------------------------------- l Signature en Grève  l ------------------------------- Click Me! |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Fura. [Admin] Sam 23 Jan 2010 - 22:19 | |
| Yop ^^ Y'a pas longtemps, je suis tombée sur une image qui m'a fait fortement penser à Rödschrek... Bon, je sais pas si ce sera ton cas aussi, mais en tout cas j'ai tenté le kit, pour ekoï... Hum, c'est un cadeau sans prétention, l'essentiel du travail était le changement des couleurs et le positionnement de l'image. En espérant que ça te plaira  :rerte: | Spoiler: | | | 
 |
 Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Fura

| Sujet: Re: Fura. [Admin] Sam 23 Jan 2010 - 22:24 | |
| *o* oui j'suis fan  (eh,eh me fait marrer, cette image sur un kit de bya m'y avait fait penser aussi :p) *toute contente* miciiiiiii! ------------------------------- l Signature en Grève  l ------------------------------- Click Me! |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Fura. [Admin] Sam 23 Jan 2010 - 22:28 | |
| xD ! Je crois qu'on a vu la même commande alors... ^^  Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Fura

| Sujet: Re: Fura. [Admin] Sam 23 Jan 2010 - 22:45 | |
| xD (en fait l'ai vu dans la demande de graph poly de bya :p) ------------------------------- l Signature en Grève  l ------------------------------- Click Me! |
|
 | |
 Krow

| Sujet: Re: Fura. [Admin] Lun 25 Jan 2010 - 22:43 | |
| Moule à tarte ! Un cadeau que j'avais oublié de posté :O  |
|
 | |
 Fura

| Sujet: Re: Fura. [Admin] Mar 26 Jan 2010 - 0:00 | |
| rooh merci  vachement sympa^^ j'peux avoir l'avatar stp? :o ------------------------------- l Signature en Grève  l ------------------------------- Click Me! |
|
 | |
 Shanks

| Sujet: Re: Fura. [Admin] Dim 4 Avr 2010 - 19:44 | |
| Salut Fufu ! ^^ Voilà une sign pour toi, avec 2 versions pour le cadre. =D   Dis-moi si tu veux un avatar (ou si tu préfère garder Barbie. xD) Bon rétablissement ! |
|
 | |
 Fura

| Sujet: Re: Fura. [Admin] Dim 4 Avr 2010 - 20:42 | |
| Oh sympa  bah j'aime bien le cadre noir et j'aimerais bien un avatar aussi xD (mais je le mettrais quand la Barbie mania sera passée XD) ------------------------------- l Signature en Grève  l ------------------------------- Click Me! |
|
 | |
 Shanks

| Sujet: Re: Fura. [Admin] Lun 5 Avr 2010 - 10:57 | |
| Voilà l'avatar ! =D  |
|
 | |
 Fura

| Sujet: Re: Fura. [Admin] Lun 5 Avr 2010 - 16:04 | |
| merci beaucoup c'est sympa :) ------------------------------- l Signature en Grève  l ------------------------------- Click Me! |
|
 | |
 Halloween

| Sujet: Re: Fura. [Admin] Ven 23 Avr 2010 - 18:45 | |
| Plop =) Pour ta sortie d'hôpital :  Si ça te plait je fais le vava =) PS : Et la prochaine fois ne provoque pas un trottoir >< « Snake changes its skin, not of kind. » |
|
 | |
 Fura

| Sujet: Re: Fura. [Admin] Ven 23 Avr 2010 - 18:47 | |
| merciii  c'est sympa comme tout! j'peux avoir un avatar s'il te plaît?^^ ------------------------------- l Signature en Grève  l ------------------------------- Click Me! |
|
 | |
 Halloween

| Sujet: Re: Fura. [Admin] Ven 23 Avr 2010 - 18:52 | |
| Contente que ça te plaise =)  « Snake changes its skin, not of kind. » |
|
 | |
 Fura

| Sujet: Re: Fura. [Admin] Ven 23 Avr 2010 - 18:53 | |
| merci  oui il est franchement sympa :) (je le mets pas tout de suite, je vais enfiler un cadeau que j'ai po encore mis (:p) mais tu peux être sur que je vais porter le tiens aussi  ------------------------------- l Signature en Grève  l ------------------------------- Click Me! |
|
 | |
|