|
|
 Silver Fangs

| Sujet: Re: Fura. [Admin] Sam 27 Juin 2009 - 22:45 | |
| Pour Fura :   L'une des indispenssables ^^ |
|
 | |
 Fura

| Sujet: Re: Fura. [Admin] Sam 27 Juin 2009 - 23:06 | |
| waoh c'que c'est minion! merciiiii *^^*
(indispensable, indispensable, personne n'est indispensable :p )
En tout cas c'est super, j'le mets pas de suite, mais tu peux être sur que je l'utiliserais tantôt^^ ------------------------------- l Signature en Grève  l ------------------------------- Click Me! |
|
 | |
 Silver Fangs

| Sujet: Re: Fura. [Admin] Sam 27 Juin 2009 - 23:31 | |
| Content que sa te plaise ^^  |
|
 | |
 Orochi

| Sujet: Re: Fura. [Admin] Lun 13 Juil 2009 - 14:40 | |
| Un bail que t'as pas eu de cadeaux ! Pour la peine je te donne l'une de mes créas favorites xD  |
|
 | |
 Fura

| Sujet: Re: Fura. [Admin] Mar 14 Juil 2009 - 20:50 | |
| wah merci :3 Va falloir que je t'en fasse un cadeau depuis le temps que tu m'en fais :p Je verrais ça à mon retour^^ ------------------------------- l Signature en Grève  l ------------------------------- Click Me! |
|
 | |
 Orochi

| Sujet: Re: Fura. [Admin] Ven 17 Juil 2009 - 17:08 | |
| Bah, c'est que le 3e je pense ... xD N'hésites sutout pas  noon, je rigole, ne te gène pas, tu le mérites, contrairement a moi ^^ |
|
 | |
 Kay-

| Sujet: Re: Fura. [Admin] Lun 24 Aoû 2009 - 0:18 | |
| Hey coucou Fura ^^ Un 'tit cadeau sa te dit =P : ou =D Le Pilote. .|Un Navire, l'Absolem|.
|
|
 | |
 Fura

| Sujet: Re: Fura. [Admin] Lun 24 Aoû 2009 - 1:07 | |
| Roh merci Kay *.* il est super :) j'aime beaucoup les deux :3
Orochi : nimportnawak tout le monde mérite des cadeaux ^^ ------------------------------- l Signature en Grève  l ------------------------------- Click Me! |
|
 | |
 Kay-

| Sujet: Re: Fura. [Admin] Lun 24 Aoû 2009 - 1:23 | |
| Sa fait plaisir que sa te plaises =D Le Pilote. .|Un Navire, l'Absolem|.
|
|
 | |
 Fura

| Sujet: Re: Fura. [Admin] Mar 25 Aoû 2009 - 0:44 | |
| ------------------------------- l Signature en Grève  l ------------------------------- Click Me! |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Fura. [Admin] Mar 25 Aoû 2009 - 3:25 | |
| Bon, tout d'abord désolée pour le retard, ça faisait un bail que je te l'avais promis celui-là... Mais le voici enfin ! ^^' En espérant qu'il te plaise... Bizooo ! | Spoiler: | | |

|
L'avatar est space, s'il te plaît pas je changerai   Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Fura

| Sujet: Re: Fura. [Admin] Mar 25 Aoû 2009 - 3:29 | |
| Gambit *.* Gambit! ♥ merciii  bah au contraire j'aime bien c't'avatar. >Par contre les couleurs flashent un peu mais j'aime bien :3 ------------------------------- l Signature en Grève  l ------------------------------- Click Me! |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Fura. [Admin] Mar 25 Aoû 2009 - 3:38 | |
| Ah bah ça, c'est la faute du render qui était rose bonbon ! ^^' Et encore, tu as échappé à une version encore plus rose ! J'ai finalement réussi à nuancer un ptit poil avec un ptit peu de noir ^^ ( et pourtant je t'avais dit plus tôt dans ce sujet que si je te faisais un kit rose ça le ferait pas... ah la la )  Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Fura

| Sujet: Re: Fura. [Admin] Mar 25 Aoû 2009 - 15:19 | |
| ------------------------------- l Signature en Grève  l ------------------------------- Click Me! |
|
 | |
 Mao Hinata

| Sujet: Re: Fura. [Admin] Mer 9 Sep 2009 - 14:50 | |
| Salut Fura! ^^ Tu te rappelles, ya environ un demi-siècle (et des poussières) je t'avais fait un cadeau... Ben en voici un nouveau =D (dès que j'ai vu le render ça a fait tilt dans ma tête "roooh, ça c'est pour Fufu! *o* " ) donc voilà... en espèrant qu'il te plaise :)  |
|
 | |
|