|
|
 Fura

| Sujet: Re: Fura. [Admin] Dim 21 Déc 2008 - 15:43 | |
| merci  J'le mets pas de suite, mais je vais le mettre vite^^ ------------------------------- l Signature en Grève  l ------------------------------- Click Me! |
|
 | |
 Orochi

| Sujet: Re: Fura. [Admin] Dim 21 Déc 2008 - 21:56 | |
| Cadeau !!   |
|
 | |
 Fura

| Sujet: Re: Fura. [Admin] Lun 22 Déc 2008 - 15:29 | |
| roar j'avais pas vu  Merci beaucoup  :rerte: ps lune : I lived on the Moon *o* ------------------------------- l Signature en Grève  l ------------------------------- Click Me! |
|
 | |
 Light'z

| |
 | |
 Fura

| Sujet: Re: Fura. [Admin] Lun 22 Déc 2008 - 18:38 | |
| c'est Nowël *o* miciiiiiiiiiiiiii ------------------------------- l Signature en Grève  l ------------------------------- Click Me! |
|
 | |
 Orochi

| Sujet: Re: Fura. [Admin] Lun 22 Déc 2008 - 19:52 | |
| |
|
 | |
 Inikaam

| Sujet: Re: Fura. [Admin] Mar 30 Déc 2008 - 19:52 | |
| for my fufu d'amour   (et interdit de se moquer j'ai du faire ça dans son dos alors que j'ai aucune expérience ^^)
Je suis l'être sombre qui contera votre chute...
|
|
 | |
 Fura

| Sujet: Re: Fura. [Admin] Mar 30 Déc 2008 - 21:23 | |
| excellent  T'as même repris la phrase qui la caractérise la Fura  Merciiiiiiiii! NB ; le coup des flammes sur l'avatar bravo O_O pr un toshopien de quelques heures tu roxes un poil je trouves X) Tu devrais te lancer dans le trucage photo toi sérieux, tes trucages d'images sont nickels, on dirait des images non modifiées Oo ------------------------------- l Signature en Grève  l ------------------------------- Click Me! |
|
 | |
 Yakkuru

| Sujet: Re: Fura. [Admin] Mar 10 Fév 2009 - 18:01 | |
| Hello ! Ôh Grande FLasheuse, prodige du graphisme ! Nous t'offrons, Louve et moi-même ce modeste Présent ! (qui mérite quand même un "P" majuscule! )Acceptez avec bonté !   |
|
 | |
 Fura

| Sujet: Re: Fura. [Admin] Mar 10 Fév 2009 - 19:02 | |
| eh,eh je l'accepte avec plaisir *_* Merci  ps : j'le mets pas tout de suite, car je veux garder celui d'Alucard encore un peu, mais j'le mets ensuite! merciii! ------------------------------- l Signature en Grève  l ------------------------------- Click Me! |
|
 | |
 Light'z

| |
 | |
 Fura

| Sujet: Re: Fura. [Admin] Sam 14 Fév 2009 - 2:22 | |
| wah merci *_* Avec du Lone momo! (enfin Hunter bonyun x) )
merci il est génial! (pareil je le mets pas de suite, j't'ai dit pourquoi par msn^^") ------------------------------- l Signature en Grève  l ------------------------------- Click Me! |
|
 | |
 Light'z

| Sujet: Re: Fura. [Admin] Sam 14 Fév 2009 - 12:11 | |
| Ouep Content que sa te plaise! Bisous

٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
|
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Fura. [Admin] Lun 16 Fév 2009 - 10:26 | |
| Plop Bon ben voilà quoi, maintenant que j'ai commencé le graphisme, fallait bien que je me mette aux cadeaux... Et il me paraissait évident que mon premier cadeau te reviendrait à toi, toi qui m'a fait connaître N-U, toi qui m'a montré toshop, toi que je connais depuis huit ans et qui ne m'a jamais fait faux bond... Bref, voilà mon cadeau, c'est un kit bien sûr, un kit assez spécial, j'espère que ça te plaira... Le désavantage que tu as en recevant mon tout premier cadeau, c'est que ça fait partie de mes toutes premières créations, donc c'est pas forcément la chose la plus réussie qui soit... Fin bref, tout ce blabla d'intro pourrait se résumer par un "Merci !" et par un "Pourvu qu'elle ne trouve pas ça trop moche, ou qu'en tout cas elle ne le dise pas" !   | Code: | [img]http://host.image.files.free.fr/host/49993105eae53fura-signature.jpg[/img] |
 Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Fura

| Sujet: Re: Fura. [Admin] Lun 16 Fév 2009 - 17:11 | |
| Merci! Wow effectivement c'est bien glauque, mais ça va plutôt bien avec Behind^^' Bah moi j'le trouve sympa ton kit franchement! un peu dire à lire par contre la signature. Quand à tout le blabla d'intro comme tu dis, je sais pas quoi dire... faisons rapide, merci  ------------------------------- l Signature en Grève  l ------------------------------- Click Me! |
|
 | |
|