AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Gomon&Sakura

    Namikaze Minata
    Namikaze Minata
    MasculinAge : 34Messages : 34

    Dim 30 Sep 2007 - 14:30

    - Titre du forum : Gomon et sakura
    - Adresse du forum : http://gomonetsakura.1talk.net/index.htm
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? :complete venfin du moins se que vous pouvez
    - Conseils ? :oui,ca nous aiderai, autant que possible

    voilà un up pour le 30 à 14h31

    prenez tous le temps qu'il vous faudra
    Tsutsu
    Tsutsu
    FémininAge : 32Messages : 280

    Dim 21 Oct 2007 - 17:18

    Bonjour Namikaze, je suis la pour t'aider, aussi je vais essayer d'être la plus claire possible, mais si j'oublis quelque chose... N'hésites pas à me demander ! Wink

    Bon... Par où commencer ? Alors côté graphisme, ce n'est pas encore tout à fait ça... Wink Mais ne t'inquiètes pas j'ai vu pire ! ^^
    Le choix des couleurs sont bonnes et le forum respire de part sa mise en page. Cependant, l'entête n'est pas très original, ce qui est dommage puisque ce forum m'a l'air bien sympathique. Pourquoi ne pas passer une petite commande ? Tu peux toujours garder cette image en base et voir si quelqu'un ne pourrait pas te faire un petit quelque chose d'adapter à ton forum ? Very Happy
    En ce qui concerne le fond, c'est une image assez petite, aussi je trouve assez étrange le fait qu'elle déroule en même temps que le forum. Essaye de la mettre immobile, ça pourrait mieux donner tu ne penses pas ? Tu peux aussi la changer, parce que bien qu'elle soit belle, elle n'est pas bien dimensionner par rapport au forum', c'est dommage.

    Du côté de la mise en page, les images choisi pour illustrer les villages sont sympa, cependant je trouve génant le fait que tu n'es pas bien délimiter toutes les partis et sous-partis différente. Le coin HRP n'a rien à voir avec le RP, peut être vaudrait il mieux les séparer. Pareil pour les villages et le "flood". Voyons, ça casse tout de mettre la partis Flood juste en dessous de l'Akatsuki ! Rooooh ! Razz

    Enfin, pour en finir, il faudrait remettre au clair les règles, parce que ce n'est pas très organisé et c'est pourtant une chose importante. C'est la première chose que l'on fait en s'inscrivant sur un forum: lire les règles. (les respecter venant après... Bien après ! ^^") Il faut aussi que tu ajoutes des dimensions max ou min pour les avatars. Car j'ai vu des avatars qui déformait les pages soit par leur trop grande taille, soit par leur trop petite taille, c'est plutôt moche à voir ! xD Il faut aussi limiter la dimension de la sign'. C'est bien beau d'avoir un jolie kit, mais si c'est pour qu'elle soit plus grosse que les lignes que l'on fait par RP, c'est pas très probant et surtout très dérangeant pour les autres. Rolling Eyes

    Voila, le reste me paraît bien, nottament la présentation des joueurs. Je n'avais jamais vraiment vu ça dans un forum RPG, mais une brève présentation du joueur HRP est assez sympathique, ça permet de s'avoir à qui on a à faire en face de notre PC, c'est toujours mieux que rien ! ^^

    J'en ai finis pour toi... Wink
    J'espère t'avoir été utile,
    Bonne continuation !
    cheers



    Gomon&Sakura Fmukbm
    Anonymous
    Invité

    Dim 21 Oct 2007 - 17:55

    Général : Quand pour la premiére fois on entre dans la monde de Naruto, on s'attend a une meilleur présentation et un graphisme recherché.

    Graphisme : La baniére est vraiment basique. Demande au forum de tant faire une. Les graphismes est présque inexistant, tu a pris des images et tu les a misent comme ça. Le fond du forum est pas mal, mais il fautque tu délimite mieux chaque catégorie.

    Contexte : Les régle sont bien mais tu devrais rassenblé les jutsu, régle d'écriture et régle de Rp. Tu devrais aussi aprofondir le sistéme de mission, leurs expliquer comment ça marche. Je trouve ton classement original mais tu laisse trop de barre et le contenu et trop long. Mais les plus important ou ce que tu coir que le joueur préfére.

    Mes conseils

    Pour l'acceuil, change la baniére et donne plus de couleur a ton forum mais pas trop. Il faut que ce soit sympatique mais pas trop aveuglant.

    Fait des banières sympatique, et si j'était toi je ferai plustôt un tableau avec les photo que ce que tu a pour le moment même si c'est trés beau.

    Fait une rubrique où les personnages pourons déposer les technique de leur perso car c'est trés dure de voir les technique et trés pénible.

    Merci c'est la premiére foit, je croi que je l'ais bien fait. Alors tu me le dit quand tu a modifier ton forum s'il te plait.





    Namikaze Minata
    Namikaze Minata
    MasculinAge : 34Messages : 34

    Mer 24 Oct 2007 - 21:49

    Merci à vous deux, bon c'est pas mon forum je le fais pour quelqu'un, c'est gentil mais tard, ce n'est pas une critique (se serait assez stupide de ma part) mais le forum est mort . . . Meme moi qui en étais un des plus fervent membres n'y participe plus. Mais merci quand meme vous etes d'exelents critique . . .
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 11:43