|
|
Gabriel 
 Création de Kaly, citation de Shakespeare.
~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ Age: 24 Message(s): 6870
Sujet: Re: Mao Hinata Mar 1 Déc 2009 - 3:45 | | | Rooh, mais c'est du délire ça ! Quand même ! En lien, sur deux hébergeurs, et tu ne vois toujours pas... Pourtant moi je les vois toutes à chaque fois... Fais voir le screen on sait jamais... |
Sujet: Re: Mao Hinata Mer 2 Déc 2009 - 17:02 | | | Vu que je t'ai jamais fais de cadeaux : Chotc :  Et version glacée :O  Tchouss ! |
Mao Hinata 
Where is my mind? Age: 17 Message(s): 4500
Sujet: Re: Mao Hinata Mer 2 Déc 2009 - 17:31 | | | *-* wah j'adore, merci beaucoup!  (à raison d'un kit par semaine, j'en ai jusqu'à 2010 au moins là xD) C'est vraiment super chouette, je pourrais avoir l'avatar de la première version s'il te plaît? :) Encore merci Krow ~♪ *pars remplir un peu plus sa liste de cadeaux à faire* Gab': | Spoiler: | | |  |
|
Gabriel 
 Création de Kaly, citation de Shakespeare.
~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ Age: 24 Message(s): 6870
Sujet: Re: Mao Hinata Jeu 3 Déc 2009 - 19:01 | | | Groumpf ! Bon... si tu le veux bien, mon msn est dans mon profil, tu pourrais me contacter par ce biais le temps que je t'envoie cette p... de signature ? ^^' |
Mao Hinata 
Sujet: Re: Mao Hinata Mar 8 Déc 2009 - 13:37 | | | héhé, merci ^-^ d'ailleurs GAbriel, je sais où se situait le problème! :) tu avais passé la sign en mode couleurs cmjn. de ce fait, tu n'avais qu'un choix de formats restreints, et moi je ne pouvais pas la voir :o je vais essayer de me dépêcher pour vous faire des cadeaux à tous avant Noël, et merci encore =D (tous les lundis, un autre super kit à mettre..  ) |
Sujet: Re: Mao Hinata Mer 9 Déc 2009 - 18:57 | | | C'est moche...  |
Mao Hinata 
Sujet: Re: Mao Hinata Mer 9 Déc 2009 - 19:06 | | | Rofl, mais pourquoi tu dis ça? x) Parce que déjà c'est faux, j'aime beaucoup le fond Je le porterais après les autres (chacun dans l'ordre :) donc j'aimerais bien l'avatar s'il te plait! et merci pour ce cadeau =) |
Sujet: Re: Mao Hinata Mer 9 Déc 2009 - 19:11 | | |  Vive l'atlantis ! |
Sujet: Re: Mao Hinata Mar 22 Déc 2009 - 16:36 | | | Malgré nos petites chamailleries  je t'aime bien petite mao x) Voici l'occasion de le prouver , j'espère que sa va te plaire *croise les doigts* | Spoiler: | | | V1
 V2 nouvelle typo + ajout de pétales de roses

|
|
Yakkuru 
ʕ •ᴥ•ʔ Age: 18 Message(s): 2577
Sujet: Re: Mao Hinata Mar 22 Déc 2009 - 18:58 | | | Coucou ma p'tite Mao, Je suis trop impatient pour attendre le 24 donc je t'ai fait un p'tit kekchose    ou  Voilàààà, Ittekimasu ! |
Sujet: Re: Mao Hinata Mer 23 Déc 2009 - 16:50 | | | Plo'p  |
Elimona  Age: 16 Message(s): 891
Sujet: Re: Mao Hinata Ven 25 Déc 2009 - 0:08 | | | Cadow de Nowel  |
Mao Hinata 
Sujet: Re: Mao Hinata Mer 30 Déc 2009 - 17:50 | | | Waow (z'êtes sûrs que je me suis pas trompé de topic là? >.<) C'est carrément une agréable surprise, merci beaucoup à tous, je vous rendrais la pareille dès que je le peux! (surtout que vos kits sont magnifiques, sérieux ♥) Fat': "qui aime bien châtie bien" hein? ^^ t'avais pas besin de ça pour me le prouver, n'empêche ça me fait très plaisir, c'est superbe, et j'adore :) Yakulu: rooh *o* sérieux, je t'ai déjà dit que j'adorais ton style? xD c'est particulier, différent de ce qu'on voit, et carrément trop beau. Le rose n'est pas vraiment ma couleur, mais là pourtant j'suis sous le charme... merci! ^^ Apollo aka' Isaki: Yeah, Rock'N'Roll powa! xD Je kiffe ce mélange de couleurs, ça rend super bien  merci :) Kat'z: merci... Maman Noël? ^^ j'aime beaucoup, toute douce avec quelques pointes de couleur, ça fait un ensemble très charmant. Joyeux Nowel en retard, et merci! =D changement de kit tous les lundis, histoire de pouvoir tous les porter... je vous remercie encore une fois, ça fait chaud au coeur! |
Yakkuru 
ʕ •ᴥ•ʔ Age: 18 Message(s): 2577
Sujet: Re: Mao Hinata Jeu 31 Déc 2009 - 17:08 | | | Si tu veux Mao, je peux changer la couleur ! Comme tu le sens :) |
Mao Hinata 
Sujet: Re: Mao Hinata Jeu 31 Déc 2009 - 17:28 | | | Nan c'est bon, j'adore comme ça merci :) (c'est vrai que j'aime pas le rose, mais là ça rend super bien! ^^) |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|