|
|
 Mao Hinata

| Sujet: Re: Mao Hinata Mar 24 Aoû 2010 - 19:55 | |
| |
|
 | |
 ●Yosumi●

| Sujet: Re: Mao Hinata Mer 25 Aoû 2010 - 13:03 | |
| Oui chef !  *entre* -Oh elle dort ... *dépose le cadeau près de son lit* Voilà pour toi :)  A pluch' :) Bisoux. |
|
 | |
 Mao Hinata

| Sujet: Re: Mao Hinata Jeu 26 Aoû 2010 - 14:44 | |
| oups, je l'avais zappé '>.< Merci Yosu  |
|
 | |
 ●Yosumi●

| Sujet: Re: Mao Hinata Jeu 26 Aoû 2010 - 15:25 | |
| Mais de rien  |
|
 | |
 Sackboy

| Sujet: Re: Mao Hinata Mer 15 Sep 2010 - 2:17 | |
| Maoooooo d'amouuuuuuuuuur !!!! ♥ Cadeau :  « L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec ! |
|
 | |
 Mao Hinata

| Sujet: Re: Mao Hinata Jeu 16 Sep 2010 - 19:21 | |
| Saaaaaack!
Roh my fuckin' God, je suis fan! Erza! j'aime! je l'aime! je t'aime! *____* //SBAF//
Merci beaucoup Sack', je kiffe, c'est super gentil merci =) |
|
 | |
 Sackboy

| Sujet: Re: Mao Hinata Jeu 16 Sep 2010 - 23:50 | |
| Content qu'ça t'plaise  « L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec ! |
|
 | |
 Sackboy

| Sujet: Re: Mao Hinata Sam 18 Sep 2010 - 15:31 | |
| Han ! J'aime pas è_é Même si sa te plait, j'le trouve moche (n'empeche, je foire tout les render de FT, pas d'bol XD) Donc j'ai décidé de te faire un jolie cadeau (et pas moche comme les anciens  )  « L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec ! |
|
 | |
 Mao Hinata

| Sujet: Re: Mao Hinata Dim 19 Sep 2010 - 20:27 | |
| Yoï, mais tu me gâtes dis-moi! *_____* (gomen, j'avais pas vu ><) allez, vu qu'il est beau je te pardonne de m'avoir parlé de Carglass  *BAF* Merci beaucoup espèce de sac à main peluche sadique fan de Carglass qui aime me bouffer :p pis màoi, j'aime tes créas, donc bah bien sûr j'aime tes cadeaux! *-* |
|
 | |
 Sackboy

| Sujet: Re: Mao Hinata Dim 19 Sep 2010 - 21:29 | |
| J'te gaves pour mieux te manger *_* //SBAF// De rien, quand j'fais des créa' pour quelqu'un, j'ai de l'inspi' (bizarre XD)
« L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec ! |
|
 | |
 Gold Hawk

| Sujet: Re: Mao Hinata Mar 1 Mar 2011 - 2:54 | |
| Hey Mao! Bon alors, vu que ça fait trop longtemps que t'as pas eu de cadeau et que ça fait trop longtemps que je t'en ai pas fait et que en plus j'suis content de te voir reposter je t'ai fait un cadeau   Mais quand je l'ai fini j'me suis dit "raaaaaaah c'est nulashiay, c'est moche, c'est trop impersonnel, ça craint le serpentaire ça è_é" donc du coup je t'en ai fait un second    Sur le coup j'me suis dit "bon ben, c'est déjà mieux, ça pue pas le serpentaire" et finalement j'me suis dit "si, ça craint du boudin, c'est pas assez bien comme cadeau è_é" donc... Je t'en ai fait un troisième    Et donc là j'me suis dit "J'espère que ça lui plaira, parce que sinon j'ai que des renders hentai :hap: //SBAF//" Donc ben voilà, en fait t'as 3 cadeaux pour le prix d'un quoi... XD J'espère qu'ils te plairont |
|
 | |
 Mao Hinata

| Sujet: Re: Mao Hinata Mer 2 Mar 2011 - 19:59 | |
| ♪ Tidididoum! "Votre correspondant est actuellement sur le cul et est donc indisponible. Veuillez laisser un message après le bip non sonore..." BIIIIPPlus sérieusement... Raaaah, merci! Franchement j'adore, ce qu'il y a écrit sur les 2 premières signs est tout sauf impersonnel, au contraire ça me touche beaucoup en plus d'être beau à en baver! Si ça me plait? Boudiou, crévin qu'oui jeune homme! j'aime, j'aime, j'aime, merci encore 3 pour le prix d'1, efficace et pas cher c'est l'Phoe que j'préfère ♪  ♪ Tidididoum! "Votre correspondant est actuellement en train d'enfiler l'un des kits et enfilera les autres prochainement. Il ira ensuite vous vénèrer jour et nuit et est donc indisponible. Veuillez laisser un message après le bip non sonore..." BIIIIP |
|
 | |
 Gold Hawk

| Sujet: Re: Mao Hinata Jeu 3 Mar 2011 - 1:15 | |
| Ah ben j'suis content que t'aime bien alors  C'est toujours un plaisir de faire plaisir  |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Mao Hinata Mar 29 Mar 2011 - 15:29 | |
| Après la littérature, la musique !  Je m'explique... J'ai fait cette signature pour mon graph'training, on m'avait donc fourni le render, et en la faisant, va savoir pourquoi, j'ai pensé à toi... je te l'ai donc dédicacée, et je te l'offre bien sûr ^^ C'est une signature musicale (ma première création sous flash ! *_*) clique sur le mot "music" pour lancer la musique, et sur la lune pour l'arrêter. ^^ En espérant qu'elle te plaira :rerte:  Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~
Dernière édition par Gabriel le Mar 29 Mar 2011 - 16:53, édité 1 fois |
|
 | |
 Mao Hinata

| Sujet: Re: Mao Hinata Mar 29 Mar 2011 - 16:46 | |
| Han mais waaah! j'suis fan quoi! *____* Déjà le concept de cliquer sur "music" ou "lune" (je l'ai refait quelques fois comme une grosse débile comme ça m'éclatait xD), associé à une signature très jolie... et j'adore la musique en plus! (nan nan nan je joue pas les lèches-culs, j'suis sous le charme c'est tout!) So... Merci Gab'! ça me fait super plaisir!  Par contre, quitte à passer pour une noob... (remarquez, vous devez être habitués ^^) ya possibilité de laposter en signature? Si oui, comment? xD *part se cacher* |
|
 | |
|