|
|
 Naïra

| Sujet: Re: Mao Hinata Dim 19 Oct 2008 - 17:11 | |
| Et voila ton avatar mao ^^  |
|
 | |
 Yamamoto

| Sujet: Re: Mao Hinata Jeu 6 Nov 2008 - 1:10 | |
| Voila se que je t'ai fait : ( Je te rembourse la dette après le Kit  ) Une de mes premières créa réussis je trouve !)   |
|
 | |
 Mao Hinata

| Sujet: Re: Mao Hinata Jeu 6 Nov 2008 - 19:07 | |
| Atta,tu te fiches de moi là?Une première créa? C'est trop trop beau xD Merci Kirbynouchet,j'le mets de suite :kiss: arigato gozaimasu! ^^ |
|
 | |
 Yamamoto

| Sujet: Re: Mao Hinata Ven 7 Nov 2008 - 3:05 | |
| De rien  Je suis étonné que tu la mette ! |
|
 | |
 Naïra

| Sujet: Re: Mao Hinata Sam 29 Nov 2008 - 12:52 | |
| New sign pour ma mao xD. Si tu la porte mes la en citation car sinon le cadre disparait xD | Citation: |

|
|
|
 | |
 Mao Hinata

| Sujet: Re: Mao Hinata Sam 29 Nov 2008 - 18:01 | |
| Mais tu me gates dis moi xD Franchement, j'aime *-* (comment ça,c'est pas original? J'y peux rien si c'est trop beau u.u) Possible d'avoir un avatar? //SBAF// |
|
 | |
 Naïra

| Sujet: Re: Mao Hinata Sam 29 Nov 2008 - 22:05 | |
| Voila le vava xD  |
|
 | |
 Asaoka

| Sujet: Re: Mao Hinata Sam 29 Nov 2008 - 22:31 | |
| • Mao tu devrais aller voir dans le Flood les FF's sont de nouveaux actifs ^^ Au passage, très belle création Naïra, c'est pas mal du tout =)
|
|
 | |
 Mao Hinata

| Sujet: Re: Mao Hinata Dim 30 Nov 2008 - 15:39 | |
| • Merciiiii *O*
Masaki => oui j'ai vu, même si j'ai pas (encore) posté (= |
|
 | |
 Louve

| Sujet: Re: Mao Hinata Ven 19 Déc 2008 - 17:05 | |
| Ah, ton topic m'énerve, je le trouve jamais dans la page !!! Enfin, voilà, je l'ai. A toi aussi, Mao, un cadeau, pour ton investissement, tes poèmes, tes créas, ton pseudo, ton énergie... Bref, voilà, kado !! | Spoiler: | | |

|
|
|
 | |
 Mao Hinata

| Sujet: Re: Mao Hinata Ven 19 Déc 2008 - 18:49 | |
| ◘ Hum, si tu l'as trouvé c'est qu'il est pas introuvable  un cadeau pour...mon pseudo? x) on me l'avait jamais faite celle-là =) M'enfin bref, j'arrête l'ironie douteuse, merci beaucoup pour ce superbe cadeau, rien à dire il est superbe j'adore *o* possible d'avoir l'avatar? ^_____________^ |
|
 | |
 Louve

| Sujet: Re: Mao Hinata Ven 19 Déc 2008 - 19:08 | |
| Bah oui pour ton pseudo. Mao... C'est joli, z"aime bien !  Je suis très contente que ça te plaise !   |
|
 | |
 Mao Hinata

| Sujet: Re: Mao Hinata Ven 19 Déc 2008 - 19:12 | |
| (pour info, mao signifique démon en japonais  ) ◘ Héhé, original l'vava dans ce format  merci, vais l'enfiler tout de suite moi  (et dire que j'comptais faire un kit dans ce style pour Noël dès que j'avais mon log'...Le papa noël m'a devancée xD) |
|
 | |
 Louve

| Sujet: Re: Mao Hinata Ven 19 Déc 2008 - 19:22 | |
| Le Papa Noël est toujours le premier ! Peut être que le vava serait mieux à droite... Avec une zone de transparence ? Il faut que j'essaie ça^^ 5 minutes plus tard. Tiens, essaye ça, c'est peut être mieux^^  Enfin, fais comme tu veux, choisis ! Quand au démon Mao, tu vois je ne savais pas. C'est joli, en tout cas ! Et Hinata a une signification particulière ? |
|
 | |
 Mao Hinata

| Sujet: Re: Mao Hinata Ven 19 Déc 2008 - 19:30 | |
| ◘ Ouais j'vais essayer à droite pour voir, merci en tout cas ^-^ pour Hinata, ça signifie soleil =) (pas au sens de l'astre, mais au sens du rayon de soleil par exemple...et vi, nuance  ) C'est aussi un jeu de mots avec le caractère du personnage Hinata de Naruto, qui est pas vraiment un démon on va dire =p (M'enfin, faut avouer que c'est surtout parce que ça sonne bien xD) vala vala, je sors u.u |
|
 | |
|