|
|
 Mao Hinata

| Sujet: Re: Mao Hinata Mar 3 Aoû - 15:13 | |
| oublie, oublie! En tout cas merci beaucoup miss, ce cadeau me fait très plaisir, et j'adore le style de la signature, qui est vraiment magnifique! Et bien disons que c'est ton cadeau en avance alors, héhé  |
|
 | |
 Alicia

| Sujet: Re: Mao Hinata Mar 3 Aoû - 15:14 | |
| Ravie que ca te plaise... Toutefois, ce n'est pas un cadeau en avance, mais un cadeau en attendant. L'autre est chez moi et attends la date fatidique... ♪ |
|
 | |
 Mao Hinata

| Sujet: Re: Mao Hinata Mar 3 Aoû - 15:16 | |
| Rapide à répondre o_o
Non mais t'es pas sérieuse? Me le souhaiter c'est déjà beaucoup, tu le sais "^^ |
|
 | |
 Sackboy

| Sujet: Re: Mao Hinata Mer 11 Aoû - 2:45 | |
| « L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec ! |
|
 | |
 Mao Hinata

| Sujet: Re: Mao Hinata Mer 11 Aoû - 2:51 | |
| XD pas mal, pas mal! (cap je la mets, la Carglass  ) déconne pas, moi je le trouve top et j'aime! (Erzaaaaaa ♥__♥) Merci beaucoup Sack'! ça me fait très plaisir ^___^ |
|
 | |
 Sackboy

| Sujet: Re: Mao Hinata Mer 11 Aoû - 2:54 | |
| (Ah ouai, cap ? J'veux voir ça  ) Content que ça te plaise ^^ Au passage, j'ai fais une deuxième version :  « L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec ! |
|
 | |
 Mao Hinata

| Sujet: Re: Mao Hinata Mer 11 Aoû - 2:56 | |
| Bah observe et admire, peluche!  merci :) mais je préfère la première version ^^ (moi, chiante?oui xD) |
|
 | |
 Sackboy

| Sujet: Re: Mao Hinata Mer 11 Aoû - 2:58 | |
| La folle  Pas de soucis, j'avais toshop' d'ouvert  « L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec ! |
|
 | |
 Naïra

| Sujet: Re: Mao Hinata Mer 11 Aoû - 14:19 | |
| Hello' Mao' = ) Voilà un petit cadeau depuis le temps xD  ( Le cadre est un peu " Flash" donc si tu veut une autre couleur n'hésite pas ; ) ) En espérant qu'elle te plaise ! ^.^ |
|
 | |
 Mao Hinata

| Sujet: Re: Mao Hinata Mer 11 Aoû - 15:07 | |
| Très sympa la signature! ^____^
je la porterai après cette chère Carglass et le cadeau de SackBoy ^^
(Raaah mais faut que t'arrêtes de me gâter, j'vais finir par arriver à 10 cadeaux en retard à te faire xD)
enfin, je dis ça mais ça me fait très plaisir quand même, merci beaucoup :) |
|
 | |
 ●Yosumi●

| Sujet: Re: Mao Hinata Lun 16 Aoû - 17:14 | |
| Héhé Mao est gâté ce mois  Bon j'en rajoute une sur le tas XD  Comme je l'avais promis x) depuis le temps que je te l'est promis  (mais j'avais plus touché à toshop depuis un bon bout de temps  ) |
|
 | |
 Mao Hinata

| Sujet: Re: Mao Hinata Lun 16 Aoû - 17:18 | |
| Gâtée, ça c'est sûr! Je sais pas si je le mérite '^^ en tout cas ça me fait très plaisir  Merci Yosumi! C'est mignon et franchement joli, je le mettrais après! :) (bon, il est temps de virer Carglass, stop de leur faire de la pub! xD) et merci encore ^^ |
|
 | |
 ●Yosumi●

| Sujet: Re: Mao Hinata Lun 16 Aoû - 18:19 | |
| Y a pas de quoi  Je te devais bien ça :) Et Bien sur que tu les mérites  |
|
 | |
 Bang

| Sujet: Re: Mao Hinata Mar 17 Aoû - 23:33 | |
| Quoi ?! Pas de cadeau de moi depuis le deux Juin ?! Mais ça va pas la ! Faut rattraper l'truc  Voici donc un p"tit cadeau pour toi  J'espère que ça te plairas, Beautiful Queen (L) Et, si tu veux l'avatar, j'te le fais (;
|
|
 | |
 Mao Hinata

| Sujet: Re: Mao Hinata Mer 18 Aoû - 0:31 | |
| mais mais mais??? C'était pas si loin le 2 Juin! xD (et bien sûr que ça me plaît ><) Arf merci Bang, je le trouve vraiment magnifique! (je crois bien que je te dois une dizaine de cadeaux... '^^ promis j'te revaudrais ça quand j'aurais photoshop, même si je suis loin de faire des signs aussi sublimes que toi!) En tout cas... Ces couleurs, cette ambiance! j'adore *-* un avatar serait pas de refus, héhé  |
|
 | |
|