AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

    Naruto RpnG

    Namikaze Minata
    Namikaze Minata
    MasculinAge : 33Messages : 34

    Mer 26 Sep 2007 - 18:29

    - Titre du forum :

    Naruto RpnG

    - Adresse du forum :

    http://Narutorpng.1fr1.net

    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? :

    une critique normal avec points fort points faible, pas trop "longue mais pas trop sucsinte non plus

    - Conseils ? :

    Je peux encaisser tout sorte de remarques alors n'hésitez pas à souligner les défauts, donc je suis ouvert à tout conseil.





    ps : j'ai fais se que vous appelez mon "up" pour aujourd'hui : 25/09/07
    18 h 27

    Et surtout prenez le temps qu'il vpus faudra je suis trés patient.


    Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 21:26, édité 1 fois
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 26 Sep 2007 - 18:40

    Je te fait quelque chose de rapide en attendant de voir si un Critique veut bien prendre la suite.


    Graphismes : pourraient être pas mal, mais c'est des morceaux de thème (des miens ^^) mais qui ne collent pas ensemble, ça manque d'unité, autant dans la couleur que dans le style... Les images des catégories sont trop grandes, ce qui allonge ta page de forum un peu trop.

    Organisation :
    pas mal au niveau des villages, mais les deux premières parties, pour les votes et les infos ne sont pas utiles, c'est des choses que tu peux mettre sur l'accueil du forum je pense...
    Le milieu est bien, mais la fin est assez fouillit aussi, avec une partie pour les organisations qui n'est pas vraiment utile, ou bien aurait pu être couplée avec l'akastuki (en mettant : Les organisations, et dedans Akatsuki).

    Les Règles : un peu brèves peut-être mais au moins elles ont le mérite d'être simples et faciles à comprendre. Par contre, je pense que tu aurais pu tout rassembler en une seule partie, vu que chacune ne contient qu'un seul message...

    Dans l'ensemble c'est pas mal, il y a juste quelques problèmes d'organisation à régler je pense, et à unifier le thème pour qu'il soit plus harmonieux.



    sign
    Namikaze Minata
    Namikaze Minata
    MasculinAge : 33Messages : 34

    Mer 26 Sep 2007 - 20:18

    Merci pour ta "breve" critque, je prends note et j'agit en conséqence, merci beaucoup à toi Sparrow.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 6:06