|
|
| |
| Qui est votre personnage préféré ? | | -Le ranger et sa ruse, les rois de l'organisation ! | | 3% | [ 1 ] | | -Le nain, radin comme c'est pas permis et le héros de la vanne sur les elfes xD | | 45% | [ 15 ] | | -La magicienne, sa brouette de bouquins et son sort de détection des pièges en bas de l'escalier xD | | 6% | [ 2 ] | | -L'ogre, son repas de gobelin et son pote le troll ! | | 0% | [ 0 ] | | -Le voleur, tas de cendre ambulant et sa dague pour écorcher les lapins x) | | 9% | [ 3 ] | | -L'elfe, son QI de 2 et son étonnante dextérité à l'arc ^^ | | 9% | [ 3 ] | | -Le barbare, son manque de second degrés et ses grosses épées x') | | 12% | [ 4 ] | | -Le ménestrel, sa guitare mal accordée et sa tendance à se faire taper ! | | 3% | [ 1 ] | | -Zangdar, le maitre du donjon et son dégout de la musique ^^ | | 0% | [ 0 ] | | -Le paladin, son amour des elfes et du sommeil *-* | | 9% | [ 3 ] | | -Quelqu'un d'autre à préciser xD | | 3% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 33 | | |
|
Shinomix  Age: 18 Message(s): 3039
Lune 
 Merci Light'Z, c'est magnifique ! Age: 16 Message(s): 710
Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Ven 29 Aoû 2008 - 21:56 | | | Moi j'aime bien l'elfe, elle me ressemble mentalement ! |
Fura 
------------------------------- l Signature en Grève l -------------------------------
Click Me! Age: 24 Message(s): 5768
Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Ven 29 Aoû 2008 - 22:54 | | | Le voleur!
Mais mon perso réellement préféré est le clair pas clair de la série des Reflets d'Acide X) Je suis fan de Trichelieu :p (bah quoi c'est autre chose? Bah pas tant que ça en fait XD ) |
Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Sam 30 Aoû 2008 - 0:28 | | | CHAUSSETTE !
Mon personnage préféré est le nain =D |
Mr.5  Age: 18 Message(s): 938
Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Sam 30 Aoû 2008 - 0:44 | | | Le barbare! J'adore sa manière le résoudre les probs: foncez dans le tas!!!! |
Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Sam 30 Aoû 2008 - 2:06 | | | Le Voleur.. sa façon aristo de parlé me fait marré x'D Le Nain aussi, à force j'ai même envie d'ecrasé un elf tien x'D |
Near 
 Kit by Lily Rose Perdu dans mes brouillons je me relis dans les ratures, j'ment bat les cacahuètes de la Littérature. Age: 18 Message(s): 685
Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Sam 30 Aoû 2008 - 10:20 | | | Le nain le nain C'est le meilleur xD |
bibi  Age: 18 Message(s): 572
Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Sam 30 Aoû 2008 - 11:55 | | | faut avouer que le barbare est vachement bien mais le nain est mythique ^^ |
Yamamoto 
Je combattrais avec ma dernière volontés. Age: 17 Message(s): 2387
Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Sam 30 Aoû 2008 - 12:04 | | | Le nain et la magicienne  |
Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Dim 31 Aoû 2008 - 11:02 | | | Le nain ! :§erre: Il est à mourire de rire :frtrt: |
Ilsensine  Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Dim 31 Aoû 2008 - 12:22 | | | Les nains sont les meilleurs  J'aime aussi la magicienne et l'ogre  |
Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Mar 2 Sep 2008 - 22:57 | | | |
Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Mer 3 Sep 2008 - 13:19 | | | Moi, j'adore la magicienne avec ses sorts pourraves. Elle me fait trop rire. Sinon, faut bien avouer que j'adore le nain. Il est mythique ce perso. Ses répliques sont bien foutues et puis, bah, c'est le nain donc on l'adore XD Sinon, viii, y a pas à dire, Trichelieu, c'est le meilleur  |
Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Sam 6 Sep 2008 - 13:10 | | | Le nain et trop delirant quand il embete l'elfe^^ |
Elwine  Age: 19 Message(s): 246
Sujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk Sam 6 Sep 2008 - 13:49 | | | Moi c'est la magicienne car je fais aussi des grosses boulettes |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|