|
|
 ●Yosumi●

| Sujet: Re: Girlgamegirl Mer 18 Nov 2009 - 18:40 | |
| Coucou, J'm'y met aussi ! (un tophiltreur qui s'amuse a faire des cadeaux on aura tout vu ... ) :  ou Voila si t'aime bien dit le moi j'te fait le vava  |
|
 | |
 Girlgamegirl

| Sujet: Re: Girlgamegirl Mer 18 Nov 2009 - 19:57 | |
| OoO C'est bien Charlie Winston ?! Si oui, tu lis en moi comme un livre ouvert =D Si non ... je me suis encore trompée xD Oui je veux le vava' je le mettrai après les deux derniers cadeaux que j'ai reçu  |
|
 | |
 ●Yosumi●

| Sujet: Re: Girlgamegirl Mer 18 Nov 2009 - 20:11 | |
| Ui ui c'est lui  Voici le vava  |
|
 | |
 Gold Hawk

| Sujet: Re: Girlgamegirl Jeu 19 Nov 2009 - 23:56 | |
| Yoplait au chocolat, Voilà un p'tit cadeau pour toi, j'espère juste que t'es pas allergique au rose XD  Si tu veux le vava, fais moi signe ^^ |
|
 | |
 Sackboy

| Sujet: Re: Girlgamegirl Ven 20 Nov 2009 - 1:21 | |
| Cadeau pour touwa   C'est le même style que ma signa' actuelle « L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec ! |
|
 | |
 Girlgamegirl

| Sujet: Re: Girlgamegirl Sam 21 Nov 2009 - 0:25 | |
| Feenie => J'adore le rose ^o^ (seconde couleur préférée è__è) Vava siouplait =D Merci beaucoup je le mets dès la semaine prochaine ^^
Ryku => Je suis gâtée, même trop :p Je veux bien l'avatar ^^ |
|
 | |
 Sackboy

| Sujet: Re: Girlgamegirl Sam 21 Nov 2009 - 1:17 | |
| « L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec ! |
|
 | |
 Girlgamegirl

| Sujet: Re: Girlgamegirl Sam 21 Nov 2009 - 1:26 | |
| *o* Charliiiiiiiiiiiiiiiiiie *j'écoute en ce moment même Kick The Bucket*____*
J'ai assez de cadeaux jusqu'au mois de Noël x)
Mais j'adoooooooo-oooooore ton dernier cadow <3
Donc mon planning pour la semaine prochaine è____è:
- Lundi => Mercredi : Sasuke ^^ - Mercredi => Samedi ou ptêt dimanche, j'adore le rooooooose ^o^: Feenie =DD Et enfin tes cadow Ryku ^o^ *Charlie Winston powah!* Ma semaine sera bien remplie ^^ Merci à vous tous =D |
|
 | |
 Sackboy

| Sujet: Re: Girlgamegirl Sam 21 Nov 2009 - 1:30 | |
|  Content que sa te plaise Je t'en ferais d'autres...mais a part Charlie,il y a qui que tu aime ? « L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec ! |
|
 | |
 Girlgamegirl

| Sujet: Re: Girlgamegirl Sam 21 Nov 2009 - 1:41 | |
| Hey hey on règle ça par mp hein' =p |
|
 | |
 Sackboy

| Sujet: Re: Girlgamegirl Sam 21 Nov 2009 - 2:13 | |
| Un autre Cadeau :   « L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec ! |
|
 | |
 Girlgamegirl

| Sujet: Re: Girlgamegirl Sam 21 Nov 2009 - 2:28 | |
| OOoooooooOOoooooo, j'adoooore cette image !!! (enfin l'image utilisée  ) Natsu et Lucy dans les tenues respectives de Haru et Elie =O (tu pourrais me passer le lien de l'image utilisée stoplait ??) Un graaaaannnd merci, je pense que je vais avancer mon planning dès dimanche è___è Oops je viens de remarquer Sasuke, tu as écrit Gamegirlgame à la place de Girlgamegirl =S Mais bon c'pas grave  Bon je vais refaire l'organisation de ma semaine <_< |
|
 | |
 Sackboy

| Sujet: Re: Girlgamegirl Sam 21 Nov 2009 - 2:36 | |
|  Content qu'il te plaise  « L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec ! |
|
 | |
 Gold Hawk

| Sujet: Re: Girlgamegirl Sam 21 Nov 2009 - 4:07 | |
|  V'la le vava, content que çà te plaise ^^ |
|
 | |
 Krow

| Sujet: Re: Girlgamegirl Lun 23 Nov 2009 - 8:58 | |
| Parce que j'ai commencé la série y'a pas longtemps, parce qu'elle pète, parce que c'est grâce à ton topic que j'ai commencé à y jouer :O  D'ailleurs je prépare un truc qui tue la mort pour PeeWee :O |
|
 | |
|