|
|
 Alicia

| Sujet: Re: Kaly & Sparrow Lun 3 Aoû 2009 - 1:30 | |
| Lorsque l'on s'ennuit, faut que je fasse quelque chose... Cadeau pour notre couple de Never Utopia donc ^.^| Spoiler: | | |  |
Edit : Saleté de typo... J'arrive toujours pas à la réussir... T_T |
|
 | |
 Sparrow-style

| Sujet: Re: Kaly & Sparrow Mer 5 Aoû 2009 - 20:10 | |
| Whaou !! C'est beau !! J'adore, c'est trop mimi Merci beaucoup Alicia ^^ (Désolé d'avoir tardé, on vient juste d'avoir la connexion... Ca y'est, on vit ensemble avec Kaly XD) >. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.Let's fight ! |
|
 | |
 Kaly

| Sujet: Re: Kaly & Sparrow Jeu 6 Aoû 2009 - 9:28 | |
| waouhhh !! super joli Ali' merci beaucoup !! Ma reprise du graph donne ... ça ! XD ♥♥ I love U Jack ♥♥ |
|
 | |
 Liven

| Sujet: Re: Kaly & Sparrow Mer 26 Aoû 2009 - 11:26 | |
| Bonjour, Je ne viens ici que pour agrandir votre somme de cadeau. Votre amour m'ayant inspiré j'ai décider d'en faire une signature. Malheureusement je ne suis pas encore un très bon graphiste et ce que je voulais n'a pas atteint ce que j'ai fait. Mais je vous l'offre tout de même, j'espère que plus tard lorsque le graphisme me serra plus accessible faire une autre création digne de votre amour.  J'espère que pour le moment vous vous en contenterais Sur ceux, je lève mon verre de Rhum à votre amour ! Et que les étoiles veillent sur vous ! |
|
 | |
 Kaly

| Sujet: Re: Kaly & Sparrow Mer 26 Aoû 2009 - 11:36 | |
| Merci beaucoup Liven, ton cadeau et ton message me touche beaucoup ... merci infiniment  Ma reprise du graph donne ... ça ! XD ♥♥ I love U Jack ♥♥ |
|
 | |
 Sackboy

| Sujet: Re: Kaly & Sparrow Dim 25 Oct 2009 - 3:12 | |
| Cadeau pour nos magnifiques tourtereaux :  [/url] « L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec ! |
|
 | |
 Sparrow-style

| Sujet: Re: Kaly & Sparrow Dim 25 Oct 2009 - 9:50 | |
| Merci Liven ! Et Merci Ryku^^ >. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.Let's fight ! |
|
 | |
 Sackboy

| Sujet: Re: Kaly & Sparrow Dim 25 Oct 2009 - 14:57 | |
| Derien  « L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec ! |
|
 | |
 sasukedu91

| Sujet: Re: Kaly & Sparrow Mar 5 Jan 2010 - 15:12 | |
| Des que je saurais grapher je vous ferais un kit avec ce render | Spoiler: | | |  |
Promis jurer =)
En attendant j'ai une citation for you 
| Citation: | L'amour excuse tout, elle croit tout, elle espère tout, elle supporte tout. L'amour ne périt jamais. Tout peut prendre fin, les langues cesseront, la connaissance disparaîtra. L'amour ne périt jamais. |
Voila :) |
|
 | |
 Kaly

| Sujet: Re: Kaly & Sparrow Mar 5 Jan 2010 - 20:29 | |
| Magnifique citation Sasuke .... merci beaucoup ^^ Le render est superbe, exactement le style que j'aime ^^ on va patienter, et je suis sure que ce sera superbe  Ma reprise du graph donne ... ça ! XD ♥♥ I love U Jack ♥♥ |
|
 | |
|