|
|
 Kaly

| Sujet: Re: Kaly & Sparrow Lun 1 Déc - 8:35 | |
| ooohh wooow ! superbe ryu ! merci beaucoup ! (possible d'avoir l'avat avec ?^^)
... et je l'ai pas vu sur la shoot moi xd Ma reprise du graph donne ... ça ! XD ♥♥ I love U Jack ♥♥ |
|
 | |
 Wasp

| Sujet: Re: Kaly & Sparrow Lun 1 Déc - 17:50 | |
| • C'est simple mais ... Comme j'dirait "Mystérieux" *SbaF*
<_< Arf oui,mais *Allait dire "Spa"* Rowrow' a clear la boux avant que <_< En même temps, il était pas censé y voir, y devait bosser
Le vava arrive hein ^^' |
|
 | |
 Sparrow-style

| Sujet: Re: Kaly & Sparrow Lun 1 Déc - 18:12 | |
| Oh c'est zouli XD "Il devait bosser" hein ? Ben oué jprend des pauses tchat des fois Merci en tout cas ^^ >. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.Let's fight ! |
|
 | |
 Gold Hawk

| Sujet: Re: Kaly & Sparrow Lun 8 Déc - 21:14 | |
| Oyo Cap'tain et Dame Kaly! xD Le moussaillon flemmard s'en vient avec des outils de barbier Un kit pour vous XD V'la:    Voilà ^^ [La typô est horrible xD] |
|
 | |
 Sparrow-style

| Sujet: Re: Kaly & Sparrow Lun 8 Déc - 22:31 | |
| Mouahahahaha ! T'auras dû nous les faire pour Halloween  Ca aurait bien claqué avec le thème XD Merci beaucoup ! >. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.Let's fight ! |
|
 | |
 Kaly

| Sujet: Re: Kaly & Sparrow Mar 9 Déc - 0:31 | |
| wow !! terribllleeeuuu !! ça fait peur ^^ niark
merci phoe' Ma reprise du graph donne ... ça ! XD ♥♥ I love U Jack ♥♥ |
|
 | |
 Louve

| Sujet: Re: Kaly & Sparrow Ven 19 Déc - 17:07 | |
| Je vous ai déjà fait un cadeau, à tous les deux, et je ne voulais pas offrir celui là, car représenter l'un avec un poignard sur la gorge de l'autre ne me paraissait pas très approprié, mais Lune et Yakulu ont dit qu'il était beau et que je devrais vous le poster, alors, j'ai suivit leur conseil. (Pour la petite histoire, l'image est la couverture de "Yendi", un livre de Steven Brust. Dans l'histoire, Cawti tuera Vlad et elle mourra ( à cause des amis de ce dernier ), mais ensuite, une fois ressucités (on dit "revivifiés"), quelques jours après, il se rencontreront de nouveau, tomberont amoureux et se marieront. D'ailleur Vlad dit une phrase qui m'a bien plu, comme quoi de nombreux couples s'aiment puis s'entretuent, et que lui et Cawti auront fait le contraire^^) Bon trève de blablatage, (mais vous devriez lire Steven Brust, c'est génial !) voici le kado !! | Spoiler: | | |
|
|
|
 | |
 Kaly

| Sujet: Re: Kaly & Sparrow Sam 20 Déc - 0:31 | |
| et ben Louve, tu nous gâtes ^^ très beau kit, j'aime beaucoup la façon dont tu l'a fais ; l'histoire est très belle également ... mais mon coeur, ne t'inquiètes pas, je te tuerais pas ^^ ... quoique xd Merci beaucoup miss  Ma reprise du graph donne ... ça ! XD ♥♥ I love U Jack ♥♥ |
|
 | |
 Sparrow-style

| Sujet: Re: Kaly & Sparrow Sam 20 Déc - 0:44 | |
| O.O comment ça "quoique..." ??? Si tu me fais peur comme ça je viens pas chez toi après Nowel mwa ... Très belle la sign en tout cas, je veux bien les deux avatars stp ^^ (le mec pas chiant XD). >. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.Let's fight ! |
|
 | |
 Kaly

| Sujet: Re: Kaly & Sparrow Sam 20 Déc - 0:53 | |
| argh ... mais non mon coeur, je te tuerais ... à coup de baisers ^^
ah ben oui du coup j'avais oublié de demander les avatars ^^ Ma reprise du graph donne ... ça ! XD ♥♥ I love U Jack ♥♥ |
|
 | |
 Louve

| Sujet: Re: Kaly & Sparrow Dim 21 Déc - 11:31 | |
| |
|
 | |
 Kaly

| Sujet: Re: Kaly & Sparrow Dim 21 Déc - 12:42 | |
| merci beaucoup mam'zelle  Ma reprise du graph donne ... ça ! XD ♥♥ I love U Jack ♥♥ |
|
 | |
 Sily

| Sujet: Re: Kaly & Sparrow Lun 22 Déc - 2:35 | |
| |
|
 | |
 Kaly

| Sujet: Re: Kaly & Sparrow Lun 22 Déc - 3:20 | |
| non, c'est très bien, pis c'est l'intention qui compte ^^ c'est toi qui les a dessinés ? très mignon en tout cas, merci beaucoup  Ma reprise du graph donne ... ça ! XD ♥♥ I love U Jack ♥♥ |
|
 | |
 Sily

| Sujet: Re: Kaly & Sparrow Lun 22 Déc - 3:32 | |
| Non mais j'aurais aimé ^^
Pis j'ai choisis cette image car monsieur Jack a l'air d'un p'tit pervers et que c'est le cas 'cause elle est trop mimi, puis sur le coup c'était une pulsion, fallait que je le fasse avec cette image xD (Sily et ses pulsions XD) |
|
 | |
|