|
|
 Kaly

| Sujet: Re: Kaly & Sparrow Sam 20 Sep 2008 - 1:28 | |
| Merci beaucoup Mavia, crois moi, seules de gentilles pensées nous suffisent ^^ Ma reprise du graph donne ... ça ! XD ♥♥ I love U Jack ♥♥ |
|
 | |
 Mao Hinata

| Sujet: Re: Kaly & Sparrow Sam 20 Sep 2008 - 14:06 | |
| Hum,j'ai aussi un cadeau pour vous,malgré mon niveau plus que bas en graph...Je vous souhaite beaucoup de bonheur =)  Voila,et je tenais aussi à vous dire qu'à mes yeux vous êtes un couple magnifique,en vous souaitant de vivre heureux ^^ |
|
 | |
 Sparrow-style

| Sujet: Re: Kaly & Sparrow Sam 20 Sep 2008 - 18:18 | |
| Merci beaucoup !!!!
(Moi je suis le dragon ? O.O XD Mouahahahaha !!! ^^) >. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.Let's fight ! |
|
 | |
 Minato

| Sujet: Re: Kaly & Sparrow Lun 22 Sep 2008 - 19:23 | |
| Ayant eu un beug, je reposte le cadeau pour le captain  Kaly a vu le sien alors pas besoin de le posté à nouveaux ^^ (oui je sais kaly, je dois te faire l'avatar XD) bref  :  |
|
 | |
 Sparrow-style

| Sujet: Re: Kaly & Sparrow Lun 22 Sep 2008 - 20:03 | |
| Je veux l'avataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar !!!! stp stp ! ^^ Merci merci !!
(PS : et si t'ajoutes un cadre à la sign (et au vava^^) je le met en kit XD) >. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.Let's fight ! |
|
 | |
 Minato

| Sujet: Re: Kaly & Sparrow Lun 22 Sep 2008 - 21:11 | |
| IL A AIME, IL A AIME! IL A.. quoi un cadre? mais ques qu'il raconte lui XD nan je le fais illico presto x)   Et voilà le kit pour Kaly avec le vava :) :   Au plaisir, mes bouritos...x) |
|
 | |
 Sparrow-style

| |
 | |
 Mao Hinata

| Sujet: Re: Kaly & Sparrow Dim 5 Oct 2008 - 17:30 | |
| *avait pas vu la réponse* Ouaip Captain tu est le dragon x) (chais pas,j'ai vu le render j'ai tout de suite pensé à vous  ) et minato,ton kit pour Kaly est sublime *O* |
|
 | |
 Alicia

| Sujet: Re: Kaly & Sparrow Dim 9 Nov 2008 - 16:02 | |
| |
|
 | |
 Kaly

| Sujet: Re: Kaly & Sparrow Dim 9 Nov 2008 - 21:09 | |
| merci beaucoup tit'Ali, ils sont supers jolis :rerte: Ma reprise du graph donne ... ça ! XD ♥♥ I love U Jack ♥♥ |
|
 | |
 Sparrow-style

| Sujet: Re: Kaly & Sparrow Dim 9 Nov 2008 - 21:40 | |
| Merci beaucoup Alicia ! Très beau couple ^^ >. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.Let's fight ! |
|
 | |
 Vector

| Sujet: Re: Kaly & Sparrow Mer 12 Nov 2008 - 17:54 | |
| . Jack (si je peux t'appeler comme ca XD) Je t'ai fait un cadeau ^^'Sign : Ava' : J'espere que tu apprecieras =)Edit : Kaly t'inquiete je t'en ferai un bientôt ^^ |
|
 | |
 Sparrow-style

| Sujet: Re: Kaly & Sparrow Jeu 13 Nov 2008 - 15:31 | |
| Yes !!! super classe j'aime beaucoup ^^
(C'est pour que je reste zen c'est ça ? XD) >. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.Let's fight ! |
|
 | |
 Vector

| Sujet: Re: Kaly & Sparrow Jeu 13 Nov 2008 - 16:49 | |
| Oué en quelques sortes vu qu'il y a sujets à s'énérver desfois sur NU XD |
|
 | |
 Wasp

| Sujet: Re: Kaly & Sparrow Dim 30 Nov 2008 - 18:13 | |
| • Voilààà un cadeau (EN fait, t'aurais pas du le voir sur la Shout mais bon xD) pour les tourtereaux du grand mat =D  |
|
 | |
|