music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

chasseur d'image/NU Shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CybergV.I.P.

- || Juge Graphique & Arbitre || -

¤¤ Membre du Calypso ¤ Mon âme de pirate, jamais ne mourra ... ¤¤

Kit By Kratos96. Merci ! =D

~ Après le succès passé, je prépare de nouveaux rpg ... ~
Masculin Age: 32
Message(s): 1458
MessageSujet: chasseur d'image/NU Shop   Sam 16 Aoû 2008 - 14:15
Bonjour,
Étant maintenant depuis quelques temps sur never utopia et voyant le forum se développé de jour en jour, je décide de mettre la main à la patte afin d'aider du mieux que je peux et c'est pourquoi je décide de postuler pour un recrutement. :happy:

Fréquence de disponibilité : 1 à 2H par jour
Niveau en orthographe : Bon
Poste / rang désiré : Responsable de section N-U Shop / Chasseur d'images
Expérience dans le domaine choisis : Grande compétence dans la modération et l'administration et ce depuis quelques années / Aucun poste de ce type auparavant mais je suis prêt à tenter. =)

Je vous remercie d'avance pour l'étude de ma candidature. Wink

Ps: Une dernière question, en quoi consiste le rang pro'forum ?
WaspPillier

Grand merci à Lilith pour le kit =)
Féminin Age: 18
Message(s): 4461
MessageSujet: Re: chasseur d'image/NU Shop   Sam 16 Aoû 2008 - 15:05
Bonjour ^^'

Comme je me tue à le répéter,nous allons avoir besoin de responsables du NU Shop...Enfin,on ne peut pas prendre tout le monde,donc, ça j'en laisse le choix au capt'ain.

Pour le poste de chasseur d'image,pourrais-tu trouver des images de Darklore du manga Aquarian Age...
CybergV.I.P.

MessageSujet: Re: chasseur d'image/NU Shop   Sam 16 Aoû 2008 - 17:12
ok merci pour ta rapidité Ryu. Wink
Par contre la recherche était très difficile :whaa: Sachant que je ne connais pas du tout ce manga et qu'il n'y a pas de site français sur celui ci donc pour trouver qui est Darklore, d'autant que dans ma recherche j'ai appris que c'était un des trois groupes du manga donc je ne sais pas du tout ce que je dois te proposer comme image car je n'ai pas identifié le groupe darklore. Mais au moins j'ai appris l'existence de ce manga et j'ai lu son histoire. ham3

Donc voici des images :

http://egocentric.free.fr/wp-content/aquarianage_poster.jpg
http://anime.mikomi.org/images/sized/400/600/728.jpg
http://www.animetop.com.br/galery/A01/Aquarian-Age-03-w-800.jpg

J'ai d'autres images mais ce ne sont pas des groupes..
WaspPillier

Grand merci à Lilith pour le kit =)
Féminin Age: 18
Message(s): 4461
MessageSujet: Re: chasseur d'image/NU Shop   Sam 16 Aoû 2008 - 17:15
La troisième est exploitable mais avec les deux autres je ne peux pas faire grand chose.J'admettrai que cette fois la recherche était très difficile donc c'est quand même un avis positif ^^'
CybergV.I.P.

MessageSujet: Re: chasseur d'image/NU Shop   Sam 16 Aoû 2008 - 17:28
Merci bien, j'avais de très belles photos grandes et exploitables mais c'était des personnages seuls. Wink
KalyKaly

♥♥ I love U Jack ♥♥
Féminin Age: 40
Message(s): 7038
MessageSujet: Re: chasseur d'image/NU Shop   Sam 16 Aoû 2008 - 23:41
Hello

bon c'est ok pour les deux rangs, en espérant que tu es le temps ^^

Pour ce qui est des Pro'forum leur travail consiste à conseiller et à aider les membres dans la gestion et l'administration des forums.
CybergV.I.P.

MessageSujet: Re: chasseur d'image/NU Shop   Sam 16 Aoû 2008 - 23:43
Ok très bien, merci beaucoup Kaly ! J'essayerai d'être digne de ta confiance et de celle de l'ensemble du staff.
Page 1 sur 1