|
|
 -Luffy-G-

| Sujet: Re: Cadeaux pour N.U Ven 8 Jan 2010 - 21:26 | |
| capt'ain m'a dit pareil ^^ pour loler et oui une affiche ^^ |
|
 | |
 Selki

| Sujet: Re: Cadeaux pour N.U Ven 15 Jan 2010 - 22:43 | |
| Coucou, à mon tours de faire une petite cadeau =) Bien que ce ne soit pas une oeuvre d'art j'ai tout de même voulu faire ça pour Nerver-Utopia, j'espère que ça vous plaira ^^ (ce qui est loin d'être sur xD) Bon j'arrête de bavarder, voici le massacre:  (Désolée pour le fond blanc =/ ) Je me sens nulle comparée aux cadeaux des autres, mais comme on dit, c'est l'intention qui compte non?  |
|
 | |
 Bang

| Sujet: Re: Cadeaux pour N.U Sam 16 Jan 2010 - 22:39 | |
|
|
|
 | |
 Sackboy

| Sujet: Re: Cadeaux pour N.U Mer 3 Fév 2010 - 0:03 | |
| Cadeau :  « L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec ! |
|
 | |
 Sparrow-style

| |
 | |
 Sackboy

| Sujet: Re: Cadeaux pour N.U Mer 3 Fév 2010 - 18:26 | |
| Tout juste  De rien « L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec ! |
|
 | |
 Naïra

| Sujet: Re: Cadeaux pour N.U Ven 20 Aoû 2010 - 18:58 | |
| Un petit cadeau pour N.U = ) Loin d'être super , j'ai tout de même pris mon pied à le faire xD mais comme on dit : " C'est le geste qui compte" ; ) | Spoiler: | | |

|
|
|
 | |
 Sparrow-style

| Sujet: Re: Cadeaux pour N.U Ven 20 Aoû 2010 - 19:39 | |
| Oh! Très sympa je trouve ^^ Dommage qu'il n'y ai pas le trou du "R" *est vite perturbé XD* J'aime bien cet effet de nature, c'est frais et reposant  Merci beaucoup ! >. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.Let's fight ! |
|
 | |
 Naïra

| Sujet: Re: Cadeaux pour N.U Ven 20 Aoû 2010 - 20:05 | |
| Mais de rien ; ) Bah pour le R c'est la typo qui mettais pas se foutu trou > . < *Quoi que j'aurais pu le faire moi même remarque * Je trouve qu'il manque quelque chose , peut être un peu plus de végétation xD Sinon encore une news avec un style High tech , J'voulais faire une créa' explosive avec des craquelures etc... mais décidement , le high tech c'est pas mon truc xD. Y'aura surrement des V2 vu que c'est pas au point la x ) | Spoiler: | | |
| Citation: |

|
| Citation: |

|
|
[Edit : Ajout d'un cadeaux sur le travaille d'une typo sur un fond ] |
|
 | |
 Brain

| Sujet: Re: Cadeaux pour N.U Lun 28 Fév 2011 - 22:34 | |
| Un petit cadeau en échange de ce que N-U fait pour moi ! | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
 Kaly

| Sujet: Re: Cadeaux pour N.U Mar 1 Mar 2011 - 8:05 | |
| Ooh ! classe !! Jack va adorer !^^ Merci Brain  Ma reprise du graph donne ... ça ! XD ♥♥ I love U Jack ♥♥ |
|
 | |
 Brain

| Sujet: Re: Cadeaux pour N.U Mar 1 Mar 2011 - 8:09 | |
| Derien c'est pour N-U quand même  |
|
 | |
 Didine62

| Sujet: Re: Cadeaux pour N.U Ven 11 Mar 2011 - 17:26 | |
| A mon tour, fait à moitié photoshop pour la couleur mais aussi par un autre logiciel ou je débute qui a fait la 3D de l'écriture. Le fond est a chié j'avoue mais le faire avec un logi de 3D c'est pas terrible..  Pour un début sur mon nouveau logi, jsuis fière de moi   Merci ma Lysounette pour ce magnifique cadeau *o* |
|
 | |
 Kaly

| Sujet: Re: Cadeaux pour N.U Ven 11 Mar 2011 - 17:35 | |
| wow ! super joli Didine, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisés, très chouette ! Merci  Ma reprise du graph donne ... ça ! XD ♥♥ I love U Jack ♥♥ |
|
 | |
 Didine62

| Sujet: Re: Cadeaux pour N.U Ven 11 Mar 2011 - 17:39 | |
| De rien, fallait que jtest mon logi, tu le savais très bien, tu me connais xD Après 2heures de galère car mon pc voulait pas, j'ai finit par réussir à le maîtriser même si le pc merdait XD  Merci ma Lysounette pour ce magnifique cadeau *o* |
|
 | |
|