|
|
Cadeaux pour N.U
5
5
1
-Luffy-G- 
Le japon ... est un art Age: 14 Message(s): 613
Sujet: Re: Cadeaux pour N.U Ven 8 Jan - 21:26 | | | capt'ain m'a dit pareil ^^ pour loler et oui une affiche ^^ |
Selki 
Kit by Lys Draw, Thanks Age: 18 Message(s): 198
Sujet: Re: Cadeaux pour N.U Ven 15 Jan - 22:43 | | | Coucou, à mon tours de faire une petite cadeau =) Bien que ce ne soit pas une oeuvre d'art j'ai tout de même voulu faire ça pour Nerver-Utopia, j'espère que ça vous plaira ^^ (ce qui est loin d'être sur xD) Bon j'arrête de bavarder, voici le massacre:  (Désolée pour le fond blanc =/ ) Je me sens nulle comparée aux cadeaux des autres, mais comme on dit, c'est l'intention qui compte non?  |
Bang  Age: 16 Message(s): 2402
Sujet: Re: Cadeaux pour N.U Sam 16 Jan - 22:39 | | | |
Sackboy  Age: 15 Message(s): 2979
Sujet: Re: Cadeaux pour N.U Mer 3 Fév - 0:03 | | | Cadeau :  |
Sparrow-style  Age: 27 Message(s): 22744
Sujet: Re: Cadeaux pour N.U Mer 3 Fév - 9:02 | | | C'est très classe^^ Le concept "perle noire" ?  Merci beaucoup !  |
Sackboy  Age: 15 Message(s): 2979
Sujet: Re: Cadeaux pour N.U Mer 3 Fév - 18:26 | | | Tout juste  De rien |
Naïra 
Merci Lys c'est magnifique =D
 ~De retour dans la section Thème ; ) ~

Sujet: Re: Cadeaux pour N.U Ven 20 Aoû - 18:58 | | | Un petit cadeau pour N.U = ) Loin d'être super , j'ai tout de même pris mon pied à le faire xD mais comme on dit : " C'est le geste qui compte" ; ) | Spoiler: | | |

|
|
Sparrow-style  Age: 27 Message(s): 22744
Sujet: Re: Cadeaux pour N.U Ven 20 Aoû - 19:39 | | | Oh! Très sympa je trouve ^^ Dommage qu'il n'y ai pas le trou du "R" *est vite perturbé XD* J'aime bien cet effet de nature, c'est frais et reposant  Merci beaucoup ! |
Naïra 
Merci Lys c'est magnifique =D
 ~De retour dans la section Thème ; ) ~

Sujet: Re: Cadeaux pour N.U Ven 20 Aoû - 20:05 | | | Mais de rien ; ) Bah pour le R c'est la typo qui mettais pas se foutu trou > . < *Quoi que j'aurais pu le faire moi même remarque * Je trouve qu'il manque quelque chose , peut être un peu plus de végétation xD Sinon encore une news avec un style High tech , J'voulais faire une créa' explosive avec des craquelures etc... mais décidement , le high tech c'est pas mon truc xD. Y'aura surrement des V2 vu que c'est pas au point la x ) | Spoiler: | | |
| Citation: |

|
| Citation: |

|
|
[Edit : Ajout d'un cadeaux sur le travaille d'une typo sur un fond ] |
Brain 
Merci Angel Ezekiel tu est le meilleur  Age: 16 Message(s): 1505
Sujet: Re: Cadeaux pour N.U Lun 28 Fév - 22:34 | | | Un petit cadeau en échange de ce que N-U fait pour moi ! | Spoiler: | | |  |
|
Kaly 
♥♥ I love U Jack ♥♥ Age: 40 Message(s): 7038
Sujet: Re: Cadeaux pour N.U Mar 1 Mar - 8:05 | | | Ooh ! classe !! Jack va adorer !^^ Merci Brain  |
Brain 
Merci Angel Ezekiel tu est le meilleur  Age: 16 Message(s): 1505
Sujet: Re: Cadeaux pour N.U Mar 1 Mar - 8:09 | | | Derien c'est pour N-U quand même  |
Didine62  Age: 18 Message(s): 3721
Sujet: Re: Cadeaux pour N.U Ven 11 Mar - 17:26 | | | A mon tour, fait à moitié photoshop pour la couleur mais aussi par un autre logiciel ou je débute qui a fait la 3D de l'écriture. Le fond est a chié j'avoue mais le faire avec un logi de 3D c'est pas terrible..  Pour un début sur mon nouveau logi, jsuis fière de moi  |
Kaly 
♥♥ I love U Jack ♥♥ Age: 40 Message(s): 7038
Sujet: Re: Cadeaux pour N.U Ven 11 Mar - 17:35 | | | wow ! super joli Didine, j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisés, très chouette ! Merci  |
Didine62  Age: 18 Message(s): 3721
Sujet: Re: Cadeaux pour N.U Ven 11 Mar - 17:39 | | | De rien, fallait que jtest mon logi, tu le savais très bien, tu me connais xD Après 2heures de galère car mon pc voulait pas, j'ai finit par réussir à le maîtriser même si le pc merdait XD |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|