• PTDR Minato ^^' Enfin j'avoue que c'est Minato qui m'a mis la puce à l'oreille ... Néanmoins j'lavais déjà depuis un moment j'avoue(Bin voui m'enfin c'est gentil d'me l'avoir rappellé xD)
Bon et Le Capt'ain y vient pas voir son avis ? xD
Sparrow-style
Sujet: Re: Cadeaux pour N.U Mar 26 Aoû - 13:06
Une chose à dire : J'A-DORE !
(je vaut QUE 500.000 PeaNUt's ???? XD)
Mais tu veux que je me fasse courser par tout le forum c'est ça ? Ils vont tous vouloir ma peau pour des cacahuètes
En tout cas merci, j'aime vraiment beaucoup, et merci à Minato pour l'idée
>. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli. Let's fight !
Kurosagi
Sujet: Re: Cadeaux pour N.U Mar 26 Aoû - 13:44
IL est là !! 'Faut l'attraper !! XD
Sinon c'est super bien fait, bravo Ryu
*Regarde toujours d'un coin de l'oeil*
Minato
Sujet: Re: Cadeaux pour N.U Mar 26 Aoû - 13:54
C'est bon j'ai trouvé le slogan de la pancarte wanted de Ryu: Voleuse d'esprit créatif è___é XD
gogeta1995
Sujet: Re: Cadeaux pour N.U Mar 26 Aoû - 14:14
trop cool ton cadeau ryu/minato faudrait mette meme dame kaly et metter a la place de 500.000 peaNUt's
Spoiler:
1.000.000.000.000 peaNUt's plus le fofo et leur mots de passe :lol!:
Stef-Sensei
Sujet: Re: Cadeaux pour N.U Lun 8 Sep - 13:39
Bijour chers Utopiens ^^ Alors voilà, aujourd'hui j'ai eu l'idée d'un petit cadeau pour NU.. c'est pas une création graphique.. mais un truc que j'avais l'habitude de faire au lycée.. c'est très simple mais rigolo et surtout sa m'apporté de l'argent ^^ le truc c'est de crée une vidéo faite d'une image à laquelle on fait un morphing... rendre l'image vivante avec des paroles est tout ^^ (c'etait très populaire chez les fille, je compte même plus les photo de brad pitt que j'ai faite entrain se de se confesser --") donc, aujourd'hui j'ai ressortit mes vieu cd, j'ai installé mes programmes, surtout celui pour changer la voix (peu pas faire grand chose avec ma voix feminin ^^) et j'ai cherché des photo de jack sparrow sur le web ... et sa donne sa:
bon désolé pour la voix, c'est toujours commeça au transfert --" mais j'espère que sa vous plais ^^.
ps: a regarder sur Opera ou Ie.. normalement FF bug avec du MV ^^" ALLEZ A PLUSH
Sparrow-style
Sujet: Re: Cadeaux pour N.U Lun 8 Sep - 14:09
O.O C'est ..euh .. rigolo ^^ (je passe pour un crétin :NT8: )
Pas mal pour la réalisation en tout cas
>. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli. Let's fight !
Stef-Sensei
Sujet: Re: Cadeaux pour N.U Lun 8 Sep - 15:03
ouch, désolé cap'tain.. voulais pas ^^"" .. c'est juste pour rire ^^""
Sparrow-style
Sujet: Re: Cadeaux pour N.U Lun 8 Sep - 15:31
Mais t'en fais pas j'ai l'habitude XD Puis j'apprécie l'autodérision (même quand c'est de quelqu'un d'autre XD) donc ça va
Merci en tout cas c'est plutôt marrant ^^
Stef-Sensei
Sujet: Re: Cadeaux pour N.U Lun 8 Sep - 16:16
et voilà l'une des qualité que j'aime chez notre cap'tain (et comme on dit, qui aime bien chatille bein x'DD)
Yaràn
Sujet: Re: Cadeaux pour N.U Lun 8 Sep - 16:19
C'est vrai qu'elle est bien ^^ Bravo Stefi :§(§:
SpanK
Sujet: Re: Cadeaux pour N.U Jeu 30 Oct - 21:22
Enorme, alors là chapeau franchement j'avais jamais vu ça MDR, c'est énorme j'aime bien la petite touche d'humours lol J'adore le début : *Hello c'est moi sparrow-style le capitaine de ce bateau, enfin non c'est plutot l'admin de ce forum..ouais, il y a que moi qui peut confondre un bateau avec unforum... MDR !! trop marrant franchement bien jouer !
Fura
Sujet: Re: Cadeaux pour N.U Mer 19 Nov - 21:46
ALors ce tripe date de la période ou N-U était encore tout bleu Oo Et je n'avais jamais pris le temps de vraiment le finir... Manque de pot, le jour où j'ai voulu le poster car je l'avais fini, il y a eu une grosse engueulade portant sur les nut's du coup j'ai pas osé XD
M'enfin voilà j'le poste enfin, c'est pas ultra développé, c'est un peu brouillon, mais j'espère que ça vous plaiera malgré tout :rougi:
et vous pouvez télécharger l'image en full view ici :p
Voilà voilà :up4: (encore traumatisée par ce chat >.<)
------------------------------- l Signature en Grève l -------------------------------