|
|
Vincent Valentine
5
5
2
Sujet: Vincent Valentine Sam 2 Aoû - 16:35 | | | Pour lui offrir des cadeaux ;DD |
Darkness'S 
Merci Cory ^^ Age: 17 Message(s): 317
Sujet: Re: Vincent Valentine Sam 2 Aoû - 17:19 | | | |
Vincent Valentine 
- |My Return| - ♠ Thanks for your present Wasp ♠ ♥ } Galerie de KDO
♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA ! Age: 17 Message(s): 4834
Sujet: Re: Vincent Valentine Sam 2 Aoû - 18:36 | | | Waow trop sympa, merci Darkness'S elle est trop belle la sign, je pourrait avoir l'avatar qui va avec, c'est tellement beau qu'il me faut le kit complet XD ! Merci d'avance !! |
Darkness'S 
Sujet: Re: Vincent Valentine Sam 2 Aoû - 18:47 | | | |
Vincent Valentine 
♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA ! Age: 17 Message(s): 4834
Sujet: Re: Vincent Valentine Sam 2 Aoû - 18:49 | | | Merci ! Trop beau ! "met son nouveau avatar !" |
Darkness'S 
Sujet: Re: Vincent Valentine Lun 4 Aoû - 13:27 | | |  XD |
Vincent Valentine 
Sujet: Re: Vincent Valentine Lun 4 Aoû - 13:41 | | | merci ! je la met dans mes kdo et remerciements ^^ |
Girlgamegirl 
Rykunet's fan ♥ !// Waw... 4 ans, déjà. Age: 18 Message(s): 4170
Sujet: Re: Vincent Valentine Mer 6 Aoû - 18:43 | | | Après deux bonnes heures de "travail", voilà donc le kit cadeau O_o ^^  Enjoy :) |
Vincent Valentine 
Sujet: Re: Vincent Valentine Mer 6 Aoû - 18:49 | | | *Bave devant l'écran !* Waow c'est magnifique, j'adore trop merci GGG :rerte: :rerte: :rerte: Youpi trop beau ! Par contre pour l'avatar dans "VINCENT" Ont dirait un "o" à la place d'un "e" non ? J'ai agrandi à la loupe sur mon ordi, et c'est bien un "o", pourrait tu me corriger la faute steplait ^^
Dernière édition par Vincent Valentine le Mer 6 Aoû - 19:14, édité 1 fois |
Girlgamegirl 
Rykunet's fan ♥ !// Waw... 4 ans, déjà. Age: 18 Message(s): 4170
Sujet: Re: Vincent Valentine Mer 6 Aoû - 19:13 | | | C'est un e sauf que le "Valentine" passe devant (c'est le même "calque" pour, le texte) |
Vincent Valentine 
Sujet: Re: Vincent Valentine Mer 6 Aoû - 19:15 | | | Ah bon ok, merci, je le met de suite :l44: !! Et voilà, n'est-il pas sublime ! |
Vincent Valentine 
Sujet: Re: Vincent Valentine Lun 11 Aoû - 21:15 | | | Waow *__* Cool, merci Stefy, peu avoir le vava ? |
Sujet: Re: Vincent Valentine Lun 11 Aoû - 21:36 | | | oui, biensûre, mais faudrait attendre.. je suis sur mon pc portable la ^^""", donc j'ai pas le psd ^^"".. dés que je passe sur mon autre pc, je te le met ^^!! |
Vincent Valentine 
Sujet: Re: Vincent Valentine Lun 11 Aoû - 21:40 | | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|