|
|
 Mao Hinata

| Sujet: Re: Naïra Ven 26 Mar 2010 - 11:02 | |
| mais... mais... mais, c'est quoi ce bordel? O_o Laisser ce topic moisir au fond du forum? Hors de question!  cadeau, 3 pour le prix d'un! XD | Spoiler: | | | version number one!

number twooooo

number free (il a tout compris!) three §

|
Bon... c'pas top, c'est loin d'être aussi bon que ce que tu fais, mais j'espère que ça te plaira '^^ |
|
 | |
 Naïra

| Sujet: Re: Naïra Lun 10 Mai 2010 - 20:43 | |
| Bah moi j'aime *_* Merci Mao je te prend la deuxième version = ) . Faut que je te fasse une sign aussi , mon niveau a pas mal changer depuis le temps , la sign' que je porte la c'est rien part rapport à ce que je fait actuellement xD.
Regarde tes cadeaux de temps en temps , on sait jamais x ) .
En tous cas Merci ♥ = )
|
|
 | |
 Mao Hinata

| Sujet: Re: Naïra Mar 11 Mai 2010 - 12:02 | |
| Contente si ça te plait! ^^ Tu as progressé? Rooh, j'ai hâte de voir ça dans ta galerie alors, faudra que j'y passe bientôt ^^ et merci pour le peut-être futur cadeau mais t'inquiètes, je t'en ai pas fait pour en recevoir hein ^^ en tout cas de rien :) |
|
 | |
 Gold Hawk

| Sujet: Re: Naïra Lun 28 Juin 2010 - 23:23 | |
| P'tit cadeau Naï'Naï XD   |
|
 | |
 ●Yosumi●

| Sujet: Re: Naïra Dim 5 Sep 2010 - 19:48 | |
| Yôp  Voici un cadeau pour mon plus grand compagnon de flood :)  J'espère que tu va aimer :) |
|
 | |
 Naïra

| Sujet: Re: Naïra Dim 5 Sep 2010 - 21:39 | |
| Ouah Phoe tu me dit même pas que tu m'a fait un cadeau xD . T'aurais dut me dire mec ^^" Franchement merci je le mettrais plus tard Phoe ; )
Yeah Merci Yosu' = D J'aime c'est vraiment pas mal ; ) [ Ta pris le thème pirate toi aussi pour le duel ? xD] Pourrais-je avoir l'avatr s'il te plaît ? Merci encore ; )
|
|
 | |
 ●Yosumi●

| Sujet: Re: Naïra Dim 5 Sep 2010 - 23:26 | |
| Je te le fait dès que possible  (Arrête me dit pas que tu a pris Pirate T.T  j'ai pensé a plus d'autres trucs mais le meilleur c'est pirate x) Y avait aussi Pakkun → le chien de kakashi dans naruto  ] |
|
 | |
 Sparrow-style

| |
 | |
 Naïra

| Sujet: Re: Naïra Lun 7 Fév 2011 - 16:59 | |
| Ah yeah j'aime bien ^^ Merci c'est gentil j'vais le mettre ( depuis le temps que j'ai le kit Alice au Pays des merveilles >_> Avoue tu en avait marre de le voir c'est pour ça xD)
Merci encore ; )
|
|
 | |
 Sparrow-style

| Sujet: Re: Naïra Mar 8 Fév 2011 - 10:07 | |
| Oui ça allait trop bien avec le thème du forum c'est pour ça XD Non j'peux pas en avoir marre de Alice, quand même Content que ça te plaise ^^ >. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.Let's fight ! |
|
 | |
 Lys Draw

| Sujet: Re: Naïra Dim 22 Mai 2011 - 20:47 | |
| Hey Naïra! =) Voilà voilà, je t'ai fait un p'tit truc, ce n'est pas aussi original que ton cadeau, mais j'espère que ça te plaira! ^^ Si jamais tu veux un avatar dis le moi!   Une superbe signature de la patte de Didine, merci beaucoup la grande! |
|
 | |
 Naïra

| Sujet: Re: Naïra Dim 22 Mai 2011 - 21:13 | |
| Merci Lys c'est super ! = D Fallait pas être redevable ou quoi que ce soit j'avais fait un cadeau histoire de mais faut dire j'aime bien le tiens ^.^ Oui je veux bien un avatar s'il te plait et encore merci pour le cadeau ; ) |
|
 | |
 Lys Draw

| Sujet: Re: Naïra Dim 22 Mai 2011 - 22:45 | |
| Eh mais ne t'inquiète pas, ça n'a rien à voir avec le fait de se sentir redevable! Moi aussi c'est histoire de...  Ça me fait plaisir d'offrir! Je suis contente que ça te plaise alors! =D Voici l'avatar^^  Une superbe signature de la patte de Didine, merci beaucoup la grande! |
|
 | |
 Bang

| Sujet: Re: Naïra Dim 19 Juin 2011 - 14:09 | |
| Salut Naïra! :) Voila, je t'ai fais un petit cadeau, bon, c'est pas "grandiose" mais c'est l'intention qui compte comme on dis x) 
|
|
 | |
|