Bon voilà ! Je suis vraiment contente que tu aie tout retaper mon thème de mon forum de romans que j'ai décidé de te faire un petit cadeau. Okay, ça ne sera pas super extraordinaire, puisque j'ai pas vraiment d'expérience avec Photofiltre et autres programme pour faires des signatures et tout mais bon voilà. Je me suis amuser à rechercher Momiji dans les épisodes de FRuits Basket pour ensuit te faire un kit avec lui. Comme je sais que tu l'aimes, j'espère qu'il te fera plaisir !! Voilà ! Cadeau
Merci beaucoup Eikho =D Je le mettrai dans la soirée =)
Eikho
Sujet: Re: Momiji Jeu 31 Juil 2008 - 0:03
Heureuse que ça te plaise, puisqu'au fond ce n'Est pas hyper beau c'es surtout très ordinaire !! :)
Alicia
Sujet: Re: Momiji Jeu 31 Juil 2008 - 23:27
Ben c'est que j'e naurait mis du temps avant de te poster ton cadeau Momiji... Pourquoi un cadeau ? Disons que j'aime bien ton style de graph' J'espère que ca te plaira...
Momiji
Sujet: Re: Momiji Ven 1 Aoû 2008 - 2:22
Merci beaucoup Alicia<3 La signature est très jolie ^___^ Je la mettrai un peu plus tard, promis ^^
Alicia a écrit:
Pourquoi un cadeau ? Disons que j'aime bien ton style de graph'
Merci, contente que mon style "Fille" te plait =D
Naïra
Sujet: Re: Momiji Ven 1 Aoû 2008 - 14:18
Bon bas voila.C'est mon deuxieme cadeaux dans toute les rubrique!^^ J'ai pensé que se serait sympa de faire un dernier cadeaux avant les vacance^^ Bon bah voila le kit d'y moi se que t'en pense Le vava
La sign:
En esperant que sa te plait
Momiji
Sujet: Re: Momiji Ven 1 Aoû 2008 - 15:43
Encore un cadeau *o* Vraiment merci beaucoup Naïra<3 En plus j'adore l'image de base<3 Le kit est super beau, un peu de froid dans cet été brulant ^^ Je le mettrai aussi, promis !
Naïra
Sujet: Re: Momiji Ven 1 Aoû 2008 - 19:26
Content que sa te plait Momiji ^^
Naïra
Sujet: Re: Momiji Mar 19 Aoû 2008 - 12:50
Bon bah momiji j'ai decidé de te refaire un cadeaux ^^ Pourquoi un deuxieme ? parce que le kit que j'ai fait n'est pas trés trés beau et en plus il est de couleur marron =s. Je le posterait dans la journées
Zayl
Sujet: Re: Momiji Mer 20 Aoû 2008 - 19:26
Bou* =)
Momiji
Sujet: Re: Momiji Jeu 21 Aoû 2008 - 1:24
Un cadeau de Zayl *o* LA sign est superbe, je la met de suite ^^ Merci beaucoup =D
Zayl
Sujet: Re: Momiji Jeu 21 Aoû 2008 - 1:27
Tellement rare chez moi XD Content qu'elle te plaise x3