|
|
Sparrow-style  Age: 27 Message(s): 22776
Sujet: Re: Sparrow-style [Admin] Ven 19 Déc 2008 - 22:43 | | | Whaou ! Recrudescence de cadeaux !!! *.*
*saute partout*
Yahouuu ! Merci beaucoup ^^ J'aime bien, beau travail !
Louve : meuh non pas une goutte du tout, je suis un gars simple mwa ! Alors ça me fait plaisir ! |
Naïra 
Merci Lys c'est magnifique =D
 ~De retour dans la section Thème ; ) ~

Sujet: Re: Sparrow-style [Admin] Mer 24 Déc 2008 - 21:58 | | | Voila ton cadeaux ^^ Joyeux Noël   Si tu veut le Vava dit moi  |
Sujet: Re: Sparrow-style [Admin] Mer 24 Déc 2008 - 23:55 | | | Yeah^^ merci beaucoup ! Oui je veux bien l'avatar stp  *fait sa collection de kit* |
Gold Hawk 
Grande Gueule de l'Absolem | "Give to all of that ugly people some paper bags!" Merci Saky, tu gère ^^ Age: 18 Message(s): 12681
Sujet: Re: Sparrow-style [Admin] Jeu 25 Déc 2008 - 0:49 | | | Cap'tain, j'ai un cadeau pour toi  tu vas être surpris XD
J'ai pas pû m'en empêcher ^^"
Joyeux noel cap'tain! |
Orochi Age: 17 Message(s): 769
Minato  Age: 18 Message(s): 2322
Sujet: Re: Sparrow-style [Admin] Ven 26 Déc 2008 - 23:17 | | | Yop, joyeux noel   (retourne à ses cadeaux >.>) |
Sujet: Re: Sparrow-style [Admin] Dim 4 Jan 2009 - 20:50 | | | Tiens, tu va faire mon Thème, alros un petit Cadeau, qui je pesne tu aimera vraiment : Avatar :  Signature : Voila, si il te plait vraiment, met le en kit  Merci |
Sujet: Re: Sparrow-style [Admin] Lun 5 Jan 2009 - 18:00 | | | Argh, désolé je suis toujours à la bourre pour voir mes cadeaux -_- PW : O.O mdr! merci  j'ai un gros tas de pixel sur ma face c'est normal ? XD Orochi : classe ^^ j'aime bien, merci beaucoup ! Minato : *.* joli ^^ (mais j'aurais mieux aimé un mec dessus XD) Lil Wayne : classe j'aime bcp^^ merci ! J'le mettrais peut-être  |
Sujet: Re: Sparrow-style [Admin] Lun 5 Jan 2009 - 18:33 | | | Lol, mdr désolé captain, ne vas pas croire que je te fais passer pour une fille x') |
Sujet: Re: Sparrow-style [Admin] Lun 5 Jan 2009 - 18:56 | | | mdr ! non encore heureux XD Je plaisante  (même si je préfère quand même un mâle sur mes kits <_< XD) |
Sujet: Re: Sparrow-style [Admin] Lun 5 Jan 2009 - 19:59 | | | Ok, je savais pas , le prochain sera un mâle  |
Sujet: Re: Sparrow-style [Admin] Lun 5 Jan 2009 - 20:34 | | | [quote="Sparrow-style"=même si je préfère quand même un mâle sur mes kits <_<[/quote]
KALY, ton Homme a des tendence Homosexuelles :NT5:
:NT9: :NT3: :NT4:
Abuse Off Smilies
Non, merci, sa fait toujours plaisire d'avoir un avi de toi Sparrow-S'
Merci. |
Gold Hawk 
Grande Gueule de l'Absolem | "Give to all of that ugly people some paper bags!" Merci Saky, tu gère ^^ Age: 18 Message(s): 12681
Sujet: Re: Sparrow-style [Admin] Mar 6 Jan 2009 - 2:15 | | | Hamtaro, le hamster qui avait une queue faisant une référence à l'une des parties de l'anatomie masculine marquant justement l'appartenance à ce genre  il a le style! *sors* Sinon, pour les pixels, ben... ouais xD, c'est ce qui s'appelle avoir une tête au carré  *se prend un tas de chaussures dans la tronche* j'rigolais, j'rigolais xD Sérieusement, personnellement quand j'vois la tronche de demeuré de ce smiley j'suis tout le temps pété de rire >.> donc j'me suis dit "peut-être que çà aura temporairement le même effet sur le cap'tain" x'D M'enfin bon, j'arrête de flooder ta gallerie cadeaux ^^ |
Naïra 
Merci Lys c'est magnifique =D
 ~De retour dans la section Thème ; ) ~

Sujet: Re: Sparrow-style [Admin] Dim 11 Jan 2009 - 11:57 | | | New signature [Petit test] 
Dernière édition par Naïra le Dim 11 Jan 2009 - 18:07, édité 1 fois |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|