|
|
Sparrow-style  Age: 27 Message(s): 22776
Sujet: Re: Sparrow-style [Admin] Mar 27 Sep 2011 - 13:52 | | | Oh! Merci !  "pas de très jolies signatures" oui ben non, je la trouve très bien moi ! Je la mettrais après les deux autres au dessus ^^ Merci beaucoup ! |
Sujet: Re: Sparrow-style [Admin] Jeu 10 Nov 2011 - 23:43 | | | Yop, A mon tour maintenant :  En espérant que ça te plaise. |
Sujet: Re: Sparrow-style [Admin] Ven 11 Nov 2011 - 1:01 | | | Oh c'est classe ! J'aime beaucoup, merci !! Je vais d'ailleurs afficher à nouveau mes signatures cadeaux^^ Je mettrais donc la tienne dès que j'aurais affiché les quelques unes avant toi Thanks ! |
Sujet: Re: Sparrow-style [Admin] Mer 30 Nov 2011 - 20:49 | | | Merci, ca fait plaisir :) |
Sujet: Re: Sparrow-style [Admin] Mer 21 Déc 2011 - 13:46 | | | Je ne vais pas tarder à tenter quelque chose, bien que je ne sois pas sur d'avoir le niveau ou bien le style qui te plaira... On verra bien  |
Naïra 
Merci Lys c'est magnifique =D
 ~De retour dans la section Thème ; ) ~

Sujet: Re: Sparrow-style [Admin] Ven 17 Fév 2012 - 17:52 | | | Hey :) C'est les débuts des vacances donc j'ai enfin du temps libre donc j'ai pu ouvrir photoshop *-* Voila une petite signature sur Gokudera de Reborn en espérant qu'elle te plait (; Sans cadre | Code: | [img]http://img11.hostingpics.net/pics/748080abi.png[/img] |
Cadre

| Code: | [img]http://img11.hostingpics.net/pics/919834abi.png[/img] |
Si tu veux l'avatar n'hésite pas :)
|
Sujet: Re: Sparrow-style [Admin] Dim 19 Fév 2012 - 14:46 | | | Classe ! Merci beaucoup  . Je garde encore un peu la sign' que j'ai là, et je mets la tienne ensuite  |
Jadelina  Age: 20 Message(s): 3525
Sujet: Re: Sparrow-style [Admin] Lun 20 Fév 2012 - 18:53 | | | Youhou !! J'étais certain qu'il serait sur AC le kit, je sais pas pourquoi Merci beaucoup, il est superbe, je garde un peu celui que j'ai et je le mets ensuite  . Merci encore ! |
Sujet: Re: Sparrow-style [Admin] Lun 20 Fév 2012 - 19:02 | | | Ah je sais pas pourquoi non plus... XD mais pour le coup, ça a failli ne pas être sur ce thème, j'ai fait plusieurs trucs (nazes... d'où les nombreux essais <_<), avant de repenser à notre discussion de ce matin, là ça m'a paru bizarrement évident  Ravie qu'il te plaise ! et t'inquiète pas, à la rigueur même si tu voulais pas le mettre pas grave hein, ça me fait plaisir d'offrir ^^ et c'est ton anniversaire alors tu fais ce que tu veux d'abord ! xD |
Sujet: Re: Sparrow-style [Admin] Lun 20 Fév 2012 - 19:15 | | | Bah ça aurait sur autre chose ça ne m'aurait pas gêné non plus^^ Oui je fais ce que je veux, donc je le mettrais  |
Sujet: Re: Sparrow-style [Admin] Lun 20 Fév 2012 - 19:26 | | | Mouais enfin vu les mochetés, ça t'aurait peut-être gêné si XD Ok ok... c'est ton anniversaire donc t'as raison  (j'ai tout le reste de l'année pour t'embêter de toute façon na !  ) |
Xplo-Sion  Age: 17 Message(s): 263
Sujet: Re: Sparrow-style [Admin] Mar 6 Mar 2012 - 0:11 | | | Yop, je t'ai fait un truc, je ne suis pas aussi doué que les autres mais bon, j'ai fait ce que j'ai pu :)  |
Sujet: Re: Sparrow-style [Admin] Mar 6 Mar 2012 - 3:08 | | | Merci beaucoup !  Je le trouve plutôt réussi moi. J'affiche la sign' de Jade et ensuite je la mettrais^^ |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|