|
|
 Sparrow-style

| Sujet: Re: Sparrow-style [Admin] Dim 31 Jan 2010 - 9:00 | |
| Mai : sympa l'idée ! XD Merci ! Sackboy : tkt je dirais rien  Merci !  >. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.Let's fight ! |
|
 | |
 Sackboy

| Sujet: Re: Sparrow-style [Admin] Dim 31 Jan 2010 - 12:34 | |
| « L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec ! |
|
 | |
 Bang

| Sujet: Re: Sparrow-style [Admin] Ven 5 Fév 2010 - 23:56 | |
| Hey, Tien, mon premier cadeau pour un pirate légendaire *_*  J'espère que ça va t'plaire =D
|
|
 | |
 Sparrow-style

| Sujet: Re: Sparrow-style [Admin] Ven 5 Fév 2010 - 23:59 | |
| La classe ! Oui j'aime beaucoup ce style ! Très élégant ^^ Merci !! Je mets un peu la signature de Sackboy puis j'afficherai celle-ci  >. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.Let's fight ! |
|
 | |
 Sparkman

| Sujet: Re: Sparrow-style [Admin] Mer 10 Fév 2010 - 21:27 | |
| Un cadeau... Simple mais, assez bien. :)  Nananananana Owiii Insultez moi de sale cochon musulman ! *o* |
|
 | |
 Sparrow-style

| Sujet: Re: Sparrow-style [Admin] Mer 10 Fév 2010 - 22:41 | |
| J'aime beaucoup l'image en effet, merci !
Hum... par contre est-ce que tu pourrais enlever le "s" à "Mrs" ? ^^" C'est pour les femmes ça XD Donc "Mr" suffira amplement, merci ! XD >. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.Let's fight ! |
|
 | |
 Sparkman

| Sujet: Re: Sparrow-style [Admin] Jeu 11 Fév 2010 - 7:10 | |
| Mede, je croyais qu'on f'sais "Mrs" pour "Mister". x) J'te fait ça se soir. Contemps qu'elle te plaise donc. :) Edit: Enfaite, c'est fait. Par-contre, j'avais pas le psd donc je me suis démerdé au pinceau et j'ai foutu un cœur pour comblé le sale espace! xD  Nananananana Owiii Insultez moi de sale cochon musulman ! *o* |
|
 | |
 Sparrow-style

| |
 | |
 Plume

| Sujet: Re: Sparrow-style [Admin] Lun 22 Fév 2010 - 0:47 | |
| Bonjour M'sieur le Cap'taine ! =D Un petit cadeau d'anniversaire pour toi ^^ ! Ce n'est pas super et je ne sais pas si l'image te plairas, mais bon, j'offre quand même é.è':   Même si je ne suis pas très active, j'aime beaucoup ce forum, grâce a qui j'ai progresser et est découvert plein de chose, alors merci et bravo a toi de l'avoir créé ! Longue vie a N.U ! ^^ |
|
 | |
 Sparrow-style

| Sujet: Re: Sparrow-style [Admin] Mer 24 Fév 2010 - 0:23 | |
| Oh! J'avais pas vu désolé... C'est vraiment beau j'adore^^ Je m'étais fait une signature, mais du coup je vais l'enlever et mettre la tienne à la place Merci beaucoup ! (je ne vais pas utiliser l'avatar par contre, je m'en excuse, mais j'aime bien mon petit chat brailleur du moment XD). >. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.Let's fight ! |
|
 | |
 TaTaTiTTo

| Sujet: Re: Sparrow-style [Admin] Mer 24 Fév 2010 - 15:54 | |
| Cadeau pour mon retour :DDD c'est archi simple mais bon ...  |
|
 | |
 Sparrow-style

| |
 | |
 TaTaTiTTo

| Sujet: Re: Sparrow-style [Admin] Mer 24 Fév 2010 - 20:17 | |
| Derien  |
|
 | |
 Plume

| Sujet: Re: Sparrow-style [Admin] Mer 24 Fév 2010 - 22:58 | |
| De rien Cap'taine ! =D ! Ne t'en fait pas pour l'avatar, je me douter bien que tu ne le mettrais pas, je l'ai fais au cas ou et parce que j'ai pour habitude d'en faire toujours un ^^. C'est vrai qu'il est sympa ton singer catz =P. Je suis déjà super contente que tu es mise la sign, c'est un grand honneur ^^ !
Bref, contente que ça te plaiseuuuuh ! ~ =) |
|
 | |
 Naïra

| Sujet: Re: Sparrow-style [Admin] Dim 28 Fév 2010 - 13:33 | |
| Salut Sparrow ! Sa fait longtemps ^^. Désolé j'avais mis la date de ton annive sur mon tel pour pas le rater , mais je l'ai raté quand même > . < . Donc Bonne Anniversaire en retard = ) Petit cadeaux :  Ps : Sa passe mal sur fond clair =( , et la typo je l'ai raté , j'avais perdu toute mes typos . Bref ^^. |
|
 | |
|