|
|
 Minato

| Sujet: Re: Sparrow-style [Admin] Ven 11 Déc 2009 - 17:39 | |
| Je suis de retour!  Ouuuuu la signature sasuke pour toi x) j'ai mi du temps à faire les formes mais shuis content  |
|
 | |
 Sparrow-style

| Sujet: Re: Sparrow-style [Admin] Lun 21 Déc 2009 - 13:25 | |
| Oh! Elle est classe ^^ Merci !! >. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.Let's fight ! |
|
 | |
 shuikan

| Sujet: Re: Sparrow-style [Admin] Mer 6 Jan 2010 - 19:40 | |
| |
|
 | |
 Sparrow-style

| |
 | |
 -Luffy-G-

| Sujet: Re: Sparrow-style [Admin] Ven 8 Jan 2010 - 15:41 | |
| Hellow' Capt'ain, Je te prierai de bien vouloir m'excuser pour hier, ce que tu m'as dit m'a remis en question et ce fut une bonne leçon pour moi, à l'avenir, j'essaierai de ne plus me compoter comme je l'ai fait ... Et je m'excuse auprès de tous ceux auquel j'ai fait du mal et taper sur les nerfs. Je t'ai donc fait un petit cadeau Capt'ain et même si tu n'aimes pas, c'est vraiment sincère.  J'ai fait aussi un don de 5 codes audios, je te laisse les utiliser comme bon te semble et je ne demande rien en échange. |
|
 | |
 Gold Hawk

| Sujet: Re: Sparrow-style [Admin] Ven 15 Jan 2010 - 1:24 | |
| Oyo Cap'tain  J'avais pas fait de sign' depuis quelques temps et je pensais avoir perdu la main (3 signs pourries faites ce soir, 'franchement j'ai halluciné, d'habitude j'fais pourris mais là c'était pire quoi Oô ), quand tout à coup, j'me suis dit... "et si j'tentais un truc avec le Cap'tain Jack?" J'suis pas trop mécontent du résultat, c'est pas du grand art mais j'aime assez cette créa', donc je t'en fait cadeau ^^ si tu veux le vava, hésites surtout pas ^^  Voilà voilà  |
|
 | |
 Sparrow-style

| Sujet: Re: Sparrow-style [Admin] Ven 15 Jan 2010 - 15:17 | |
| Luffy : merci à toi, c'est très généreux de ta part, mais ne t'en fais pas, c'est ton comportement sur le forum qui compte pour moi, d'avantage que les "allopass" pour le forum  PeeWee : classe  Moi j'aime beaucoup également, je cherchais justement une signature à mettre parmi mes vieilles mais sans rien choisir finalement -_-...donc ça tombe pile poil XD Merci ! >. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.Let's fight ! |
|
 | |
 Sparkman

| Sujet: Re: Sparrow-style [Admin] Jeu 21 Jan 2010 - 22:45 | |
| Salut! Bon je suis pas forcément très fier de moi mais tout de même :   Espèrent tout de même que t'aime... ^^ Nananananana Owiii Insultez moi de sale cochon musulman ! *o* |
|
 | |
 Sparrow-style

| Sujet: Re: Sparrow-style [Admin] Dim 24 Jan 2010 - 17:35 | |
| Stylé !  Je vais le mettre tiens  Merci ! >. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.Let's fight ! |
|
 | |
 Sparkman

| Sujet: Re: Sparrow-style [Admin] Dim 24 Jan 2010 - 17:47 | |
| Heureux quelle te plaise ! Et aujourd'hui et pendant 30 jours : 100% remboursé sur le vava.  Nananananana Owiii Insultez moi de sale cochon musulman ! *o* |
|
 | |
 Sparrow-style

| |
 | |
 Sparkman

| Sujet: Re: Sparrow-style [Admin] Dim 24 Jan 2010 - 21:14 | |
| J'ai vu ça x) Et la on vois clairement une petite photo de toi en plein concert !  Nananananana Owiii Insultez moi de sale cochon musulman ! *o* |
|
 | |
 Sparrow-style

| |
 | |
 Isniraè

| Sujet: Re: Sparrow-style [Admin] Sam 30 Jan 2010 - 20:44 | |
|  | Code: | http://i63.servimg.com/u/f63/09/03/15/73/avatar11.jpg |
Voila, j'ai voulue imiter ton avatar actuel en modifiant certaines choses (Je sais c'est moche, mais c'est l'intention qui compte xD) |
|
 | |
 Sackboy

| Sujet: Re: Sparrow-style [Admin] Dim 31 Jan 2010 - 3:00 | |
| Pour sortir en boîte   (On en parle pas à Kaly hein ?! xD) « L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec ! |
|
 | |
|