|
|
 Wasp

| Sujet: Re: Wasp. [Modo] Lun 8 Juin 2009 - 9:57 | |
| • Merci encore pour vous Cadeaux :O J'ai des kits pour toute l'année à venir x). Dommage que le flash soit pas autorisé dans les Sign', sinon, je ferais un Diaporama avec tout ça :O |
|
 | |
 Yosuke

| Sujet: Re: Wasp. [Modo] Lun 8 Juin 2009 - 17:37 | |
| Bon comme tu m'a fait un magnifique cadeau je t'en fait un, pas aussi beau mais bon ^^' j'espère que l'on se parlera encore plus maintenant :p   Cordialement et Amicalement pour Ryu-chan !  |
|
 | |
 Wasp

| Sujet: Re: Wasp. [Modo] Mer 10 Juin 2009 - 14:11 | |
| • Han ! Merciiii Jadooore ! C'est trop aux couleurs du thème en plus ! Je l'installe immédiatement  |
|
 | |
 Yosuke

| Sujet: Re: Wasp. [Modo] Mer 10 Juin 2009 - 14:13 | |
| Heureux que tu aime =) Les couleurs bah heu ... Pas fait exprès xD Je susi content que tu aime :O xD |
|
 | |
 Silver

| Sujet: Re: Wasp. [Modo] Mer 10 Juin 2009 - 22:03 | |
| *regarde le beau cadeau de Yosuke T_T*  &  *pose le misérable truc et part en courant* |
|
 | |
 Yosuke

| Sujet: Re: Wasp. [Modo] Mer 10 Juin 2009 - 22:45 | |
| ton caseau est 10x plus beau que le mien ! xD je kiff, ryu ta dla chance t'a un cadeau de silver ^^ moi aussi j'en veuuux un :p (mode jaloux off)
vraiment beau silvounette bravo :) jkiff l'image utilisé sa fait style "silver protègera ryu-chan jusqu'à la in de ses jours car il est prit d'un n'aaamouuur éternel pour la miss" xD stop délire, ok ok lol |
|
 | |
 Wasp

| Sujet: Re: Wasp. [Modo] Jeu 11 Juin 2009 - 8:40 | |
| • Han x) On voit que j'aime Heise dans le coin, bientôt, j'aurai un kit à l'effigie de toutes ses créations XD.
~ J'étais partie tranquille chercher mon bol de céréales Lion du mâtin là xD. Et puis, j'me dis "MAIIIIIIS SSSSS ENCORE UN CADEAAAAUUUUU XD".
Merci beaucoup silver j'aime beaucoup ^.^ Je l'enfilerai après celui de Yosuke alors (Bon sang de bon soir, vous savez qu'un jour, j'ai essayé de faire un diapo' de mes cadeaux. L'hébergeur le refusait ! Même les plus gros, pour la taille du fichier ! XD)
Merci encore, j'aime beaucoup ,c'est léger ça me change des truc bourrins qui deviennent presque communs ~
|
|
 | |
 Wasp

| Sujet: Re: Wasp. [Modo] Dim 14 Juin 2009 - 11:38 | |
| Bon, allez, j'installe celui de Silver, et puis, après, j'installerai celui que Néné m'a sendé par MP  |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Wasp. [Modo] Mer 17 Juin 2009 - 18:14 | |
| Coucou ! Un ptit cadeau pour toi miss, pour fêter ton retour et pour tout ce que tu fais pour le forum !   Bon euhm la phrase est... euhm bah disons que c'est l'intention qui compte. ^^'  Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Yakkuru

| Sujet: Re: Wasp. [Modo] Sam 8 Aoû 2009 - 14:41 | |
| Hey Ryu :) Voila un petit cadeau, soit on aime soit on aime pas ^^ 100% photofiltre studio comme d'hab'    Gros bisous :) |
|
 | |
 Invité
| Sujet: Re: Wasp. [Modo] Ven 14 Aoû 2009 - 11:03 | |
| voila mon misérable kdo xD  |
|
 | |
 Wasp

| Sujet: Re: Wasp. [Modo] Ven 14 Aoû 2009 - 11:08 | |
| • Oh, merci les gens ^^'. Je n'avais pas vu vos cadeaux. Excellent travail sur Photofiltre Studio, je trouve ! Death life, ... Ta création est géniale =D Enfin de la douceur dans tes signatures, ce que j'aime ^^'. Me feras-tu l'avatar ? |
|
 | |
 Invité
| Sujet: Re: Wasp. [Modo] Ven 14 Aoû 2009 - 11:29 | |
| il est entrain de s'heberger qu'est ce que c'est long enfin c'est bon:  |
|
 | |
 Yakkuru

| Sujet: Re: Wasp. [Modo] Mer 19 Aoû 2009 - 20:07 | |
| Merci Ryu  |
|
 | |
 Silver

| Sujet: Re: Wasp. [Modo] Sam 22 Aoû 2009 - 20:25 | |
| Dear love Ryu A littre present for you :) Post-Scriptum : I hope that you likes him. |
|
 | |
|