|
|
 Sackboy

| Sujet: Re: Wasp. [Modo] Sam 24 Oct - 18:59 | |
| Content que ça te plaise ^^ Tu veux un vava ou pas ? « L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec ! |
|
 | |
 Bang

| Sujet: Re: Wasp. [Modo] Dim 25 Oct - 11:23 | |
| Tien, Cadeau =D 
|
|
 | |
 Wasp

| Sujet: Re: Wasp. [Modo] Sam 31 Oct - 20:06 | |
| Oh, merci Bang ^^ =D (Je suis toujours un peu lente à voir que j'ai des cadeaux <_<) J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage ! Et comme je suis - encore - sous le thème Sober Night, ça ne pourra qu'aller avec =D Donc, je l'enfile ! Merci beaucoup !  |
|
 | |
 Yamato sama

| Sujet: Re: Wasp. [Modo] Dim 1 Nov - 20:29 | |
| hèhè un p'tit cadeau pour toi ryu voili voilou |
|
 | |
 Wasp

| Sujet: Re: Wasp. [Modo] Jeu 5 Nov - 18:15 | |
| Oops, n'avait pas vu ! :O
Merci beaucoup Yamato ! Je cours changer de signature x) |
|
 | |
 Sackboy

| Sujet: Re: Wasp. [Modo] Dim 8 Nov - 23:34 | |
| Je sais que comme moi,tu est un grande fan d'Helmut Fritz  Voici un petit cadeau qui j'espère te fera plaisir   Si tu aime je te fais un vava' mais je pense que tu préféra garder ton schnout  « L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec ! |
|
 | |
 Wasp

| Sujet: Re: Wasp. [Modo] Lun 9 Nov - 0:10 | |
| Yeah, j'suis une fanne d'Helmut (L). Merci beaucoup Ryku ! Je l'enfilerai bientôt, je viens juste de changer de signature là ^^' |
|
 | |
 Sackboy

| Sujet: Re: Wasp. [Modo] Lun 9 Nov - 0:42 | |
| Oki  Content que ça te plaise ! « L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec ! |
|
 | |
 Sackboy

| Sujet: Re: Wasp. [Modo] Sam 21 Nov - 19:56 | |
| Cadeau pour touwa :  « L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec ! |
|
 | |
 Wasp

| Sujet: Re: Wasp. [Modo] Dim 20 Déc - 13:47 | |
| Haha Qui t'as dit que j'aiamsi le noir & blanc ^^' ? personne, t'as deviné, c'est ça x) ?
C'est vraiment joli, un peu mystérieux comme ça, j'aimle bien la typo, ca va vraiment avec l'ambiance. But, quel triste personnage x) Suis-je un personnage si lugubre que cela oo' ? (T_T merci)
Je l'ajoute à ma collection, merci beaucoup, j'aime, vraiment ! (And, je ne suis pas sûre de l'afficher, because, j'ai changé de pseudo et je crois que je vais garder l'actuel un bon moment ^^') |
|
 | |
 Sackboy

| Sujet: Re: Wasp. [Modo] Dim 20 Déc - 15:53 | |
| Tout ça pour te dire que...  J'avais tout prévu xD « L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec ! |
|
 | |
 Da'FunK

| Sujet: Re: Wasp. [Modo] Mar 22 Déc - 12:37 | |
| Aussi tot dit aussi tot fait , voici mon petit cadeau  je vais vers de nouveaux horizons en graph' en ce moment , j'espère que tu trouve pas sa trop moche Fais moi signe si tu veux le vava' | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
 Wasp

| Sujet: Re: Wasp. [Modo] Mar 22 Déc - 20:22 | |
| Ha waw, pas mal ! J'adore les effets de lumière et les couleurs dorées. Je trouve que ça colle super bien à l'ambiance, unique. Un côté vraiment "Spatial Flower" :p (En plus, t'as géré la profondeur avec les flous, pour le coup) And, oui, je veux l'avatar, s'il te plait =^D
(Merciiiiiii !) |
|
 | |
 Elimona

| Sujet: Re: Wasp. [Modo] Jeu 24 Déc - 23:27 | |
| Plop' C'est noëlleuuuuh, cadow x'D.  Excuse moi des fautes s'il y en a >.< |
|
 | |
 fulguris

| Sujet: Re: Wasp. [Modo] Mar 29 Déc - 13:57 | |
| Joyeux Noel Wasp, c'est pour toi  je me suis dit qu'elle te plairait, c'est la sign de mon lvl test |
|
 | |
|