|
|
 Ryry

| Sujet: Re: Alicia [Modo] Sam 6 Sep - 23:20 | |
| Hellow, parce qu'avant d'aller dire bonjour à mon lit, j'ai terminé le p'tit cadeau que j'avais commencé pour te remercier d'avoir su me répondre ce soir, tada! P.S : j'ai repéré que t'étais fan de Préséa alors^^ P.S.2 : il est tard alors il n'y a que le vava, si t'aime, je ferai la sign demain après mon boulot^^  |
|
 | |
 Alicia

| Sujet: Re: Alicia [Modo] Sam 6 Sep - 23:24 | |
| Bien sur que je suis fan de Préséa *Prend toi ma hache bestiale dans la tronche saleté !!! Mouah ah ah ah ah ah ah* Et puis mon marteau Boing c'est le meilleur ^^ Merci donc de ton cadeau Ryry, j'accepterait volontier la signature plus tard. |
|
 | |
 Ryry

| Sujet: Re: Alicia [Modo] Dim 7 Sep - 19:51 | |
| Et voilà la sign', manque de bol, je la trouve trop rose par rapport au vava TT J'espère que ça te plaira quand même...  |
|
 | |
 Icchiro

| Sujet: Re: Alicia [Modo] Sam 13 Sep - 20:36 | |
| Et voila un pitit Cadeau de ma part pour Alicia. Alors voila la signature:  Code: http://i30.servimg.com/u/f30/12/50/43/31/cado-a10.png Puis voila le Vava:  Code: http://i30.servimg.com/u/f30/12/50/43/31/cado-a12.png Voila en éspérent que cela te plaise. |
|
 | |
 Sparrow-style

| Sujet: Re: Alicia [Modo] Lun 22 Sep - 15:50 | |
| Coucou^^ Voici un petit cadeau pour toi, pour ce que tu sais... et tout le reste ^^   En espérant que ça te plaise (j'attends ton image sinon  ) >. Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide. Personnellement, je considère qu'il n'est jamais assez rempli.Let's fight ! |
|
 | |
 Alicia

| Sujet: Re: Alicia [Modo] Mer 24 Sep - 15:37 | |
| Du coup, je passe sans répondre... Navré du retard... Ryry => Un peu trop rose c'est vrai... Mais je le garde tout de même avec mes autres cadeaux ^^ Icchiro => Ah vi, j'avait oublié de te répondre par Mp, dsl. Je trouve donc que le personnage disparait un peu trop dans le fond... Cap'tain => Tu m'as toujours pas répondu... Auto-Magnum ou Desert eagle...? >.< |
|
 | |
 Kurosagi

| Sujet: Re: Alicia [Modo] Mar 14 Oct - 18:22 | |
| Voilà un p'tit cadeau :  |
|
 | |
 Alicia

| Sujet: Re: Alicia [Modo] Ven 31 Oct - 13:28 | |
| Merci pour le cadeau Kurosagi. Le perso est joli, mais j'aime moyennement le fond. Merci quand même ^^
|
|
 | |
 Sparrow-style

| |
 | |
 Alicia

| Sujet: Re: Alicia [Modo] Dim 1 Fév - 11:30 | |
| J'aurais du demander des intêrets pour le retard... >.< Mais mieux vaut tard que jamais, merci beaucoup Captain' *Vas faire un tour dans son profil*
|
|
 | |
 Yakkuru

| Sujet: Re: Alicia [Modo] Mar 10 Fév - 17:56 | |
| Hello ! Alicia, toi, l'écrivaine de l'époque ! Ôh prodige de la gentillesse et de la plume ! Nous t'offrons, Louve et moi-même un modeste présent !   Bye bye =) |
|
 | |
 Yakkuru

| Sujet: Re: Alicia [Modo] Mar 3 Mar - 18:32 | |
| |
|
 | |
 Fura

| Sujet: Re: Alicia [Modo] Mer 4 Mar - 23:55 | |
|   Pitit cawdow... ça faisait longtemps que je voulais t'en faire un, mais ne connaissant pas tes goûts ma foi je ne savais pas quoi faire :/ ça casse pas des briques, mais j'espère que ça te plaiera^^" Et si tu n'aimes pas, je ne t'en voudrais pas ^^" et je ferais mieux une autre fois :) edit : oui c'est "full colors" O_= ------------------------------- l Signature en Grève  l ------------------------------- Click Me! |
|
 | |
 Alicia

| Sujet: Re: Alicia [Modo] Sam 7 Mar - 17:36 | |
| J'me disait bien qu'il y avait un endroit que j'oubliait à chaque fois durant mes passages >.<
Yakulu et Louve, je vous remercie donc pour ce cadeaux à deux logiciels (oui oui, j'appelle ca comme ca ^_^), bien que j'arrive pas à voir qui c'est comme personnage...
Et merci à toi également Fura, tu à su trouver ma chanteuse du moment... J'ai nommé le système Vocaloid 01 : Hatsune Miku *_* |
|
 | |
 Fura

| Sujet: Re: Alicia [Modo] Lun 9 Mar - 2:45 | |
| ------------------------------- l Signature en Grève  l ------------------------------- Click Me! |
|
 | |
|