|
|
 Kaly

| Sujet: Re: Kaly [Admin] Mer 30 Sep 2009 - 0:50 | |
| su-per-be !! j'suis gâtée ^^
Merci beaucoup Jiyuu, j'ai quand même une petite préférence pour le premier, mon côté obscur ^^ mais le deuxième est tout aussi beau !
Je peux avoir les avats s'il te plait ? Ma reprise du graph donne ... ça ! XD ♥♥ I love U Jack ♥♥ |
|
 | |
 Jiyuu

| |
 | |
 Kaly

| Sujet: Re: Kaly [Admin] Jeu 1 Oct 2009 - 20:14 | |
| merci super  Ma reprise du graph donne ... ça ! XD ♥♥ I love U Jack ♥♥ |
|
 | |
 Alicia

| Sujet: Re: Kaly [Admin] Dim 4 Oct 2009 - 22:27 | |
| Je sais pas comment j'ai fait (ou presque), mais je trouve la sign assez bien réussie... O_O Cadeau pour tata Kaly donc ^.^ | Code: | http://host.image.files.free.fr/host/4ac9051170bb6kaly.jpg |

| Code: | http://host.image.files.free.fr/host/4ac90524d70f2kaly-sign.jpg |
|
|
 | |
 Kaly

| Sujet: Re: Kaly [Admin] Dim 4 Oct 2009 - 22:30 | |
| Year !! un cadeau d'Ali !! Il est ma-gni-fi-que !! franchement j'adore, il est super harmonieux ! Merci ma belle  Ma reprise du graph donne ... ça ! XD ♥♥ I love U Jack ♥♥ |
|
 | |
 Alicia

| Sujet: Re: Kaly [Admin] Dim 4 Oct 2009 - 22:33 | |
| De rien... Je doit même avouer que je me suis surprise moi même en voyant le résultat final... O_O
Tu le mettra ? ^_^ |
|
 | |
 Kaly

| Sujet: Re: Kaly [Admin] Dim 4 Oct 2009 - 22:37 | |
| mais bien sûr que je vais le mettre !!! j'ai les deux précédents à enfiler avant, et après c'est le tien, avec grand plaisir  Ma reprise du graph donne ... ça ! XD ♥♥ I love U Jack ♥♥ |
|
 | |
 Sackboy

| Sujet: Re: Kaly [Admin] Mer 11 Nov 2009 - 19:22 | |
| Un cadeau pour notre gentille Kaly   J'espère juste qu'il te plaira « L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec !
Dernière édition par Ryku le Ven 13 Nov 2009 - 17:14, édité 1 fois |
|
 | |
 Sackboy

| Sujet: Re: Kaly [Admin] Mer 11 Nov 2009 - 19:25 | |
| Oups ù_ù Voici l'avatar :  « L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec ! |
|
 | |
 Kaly

| Sujet: Re: Kaly [Admin] Ven 13 Nov 2009 - 18:31 | |
| Merci beaucoup Ryku, il est très joli ! on s'est raté de peu dans la galerie, j'y suis passée mardi ^^" merci, c'est très sympa  Ma reprise du graph donne ... ça ! XD ♥♥ I love U Jack ♥♥ |
|
 | |
 Sackboy

| Sujet: Re: Kaly [Admin] Ven 13 Nov 2009 - 18:49 | |
| Content qu'il te plaise  Tu le mettra ?  *Copyright by Alicia*  « L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec ! |
|
 | |
 Kaly

| Sujet: Re: Kaly [Admin] Ven 13 Nov 2009 - 19:39 | |
| Bien sûr que je le mettrais, je les mets tous ! je laisse encore un peu celui d'Ali' et je met le tien  Ma reprise du graph donne ... ça ! XD ♥♥ I love U Jack ♥♥ |
|
 | |
 Sackboy

| Sujet: Re: Kaly [Admin] Ven 13 Nov 2009 - 20:03 | |
| Cool Content qu'il te plaise  « L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec ! |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Kaly [Admin] Ven 13 Nov 2009 - 22:17 | |
| | Kaly a écrit: | | Bien sûr que je le mettrais, je les mets tous ! |
*mode boudeuse enfantine on* C'est pô vrai, t'avais pô mis le mien, bouh ou ouh *mode boudeuse enfantine off* Cela dit t'en reçois tellement... C'est ça la célébrité   Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Kaly

| Sujet: Re: Kaly [Admin] Mar 17 Nov 2009 - 8:48 | |
| hein ??! lequel ? suis absolument désolée si j'en ai oublié un >< Ma reprise du graph donne ... ça ! XD ♥♥ I love U Jack ♥♥ |
|
 | |
|