| | Demande [ si no réponse, contactez Gabriel par mp ] | |
|
|
 Wasp

| Sujet: Re: Demande [ si no réponse, contactez Gabriel par mp ] Ven 25 Juil - 17:40 | |
| • Nion,ça va faire ordre & propreté x'D T'as vu ton projet n'aura pas duré quelques semaines avec moi x) A peine deux jours |
|
 | |
 Zayl

| Sujet: Re: Demande [ si no réponse, contactez Gabriel par mp ] Ven 25 Juil - 17:45 | |
| Mui, mais on ne verra pas facilement les mises a jours >< Genre si y'a deux cadeaux dans deux sujets differents, bah le premier il passe a la trappe >< |
|
 | |
 Wasp

| Sujet: Re: Demande [ si no réponse, contactez Gabriel par mp ] Ven 25 Juil - 17:50 | |
| • Mais nan... Pis souvent les gens vont voir leur cadeau pas ceux des autres(Enfin si ça m'arrive x'D)... Donc,ils vont aller voir leur topic s'il y'a des news...Après s'il veulent flâner,rien les empêche de "Farfouiller" x'D |
|
 | |
 Zayl

| Sujet: Re: Demande [ si no réponse, contactez Gabriel par mp ] Ven 25 Juil - 18:01 | |
| Hehe Victoire de canard {!} Sparrow a remit le rangement par date =P Bref, j'arrete la l'insitation au flood [ Pas bien Zaylilounet "!!] |
|
 | |
 Invité
| Sujet: Re: Demande [ si no réponse, contactez Gabriel par mp ] Dim 27 Juil - 7:14 | |
| peux avoir mon sujet?  |
|
 | |
 Zayl

| Sujet: Re: Demande [ si no réponse, contactez Gabriel par mp ] Dim 27 Juil - 9:31 | |
| :1275: Death Life - LISTE |
|
 | |
 DarkSid

| Sujet: Re: Demande [ si no réponse, contactez Gabriel par mp ] Dim 27 Juil - 10:52 | |
| Une demande de sujet pour Jean, stp XXDDD |
|
 | |
 Zayl

| Sujet: Re: Demande [ si no réponse, contactez Gabriel par mp ] Dim 27 Juil - 17:34 | |
| |
|
 | |
 supermonkey160

| Sujet: Re: Demande [ si no réponse, contactez Gabriel par mp ] Dim 27 Juil - 19:29 | |
| je voudrais une partie pour tatatitto |
|
 | |
 TaTaTiTTo

| Sujet: Re: Demande [ si no réponse, contactez Gabriel par mp ] Dim 27 Juil - 19:31 | |
| Moi , j'aimerais une partie pour Supermonkey160 ^^ |
|
 | |
 Zayl

| Sujet: Re: Demande [ si no réponse, contactez Gabriel par mp ] Lun 28 Juil - 11:38 | |
| |
|
 | |
 Naïra

| Sujet: Re: Demande [ si no réponse, contactez Gabriel par mp ] Lun 28 Juil - 12:49 | |
| J'pourrais avoir ma parti Même si je pence que je n'aurais pas de cadeaux  |
|
 | |
 Alicia

| Sujet: Re: Demande [ si no réponse, contactez Gabriel par mp ] Mar 29 Juil - 18:02 | |
| Moi moi moi ! Zayl, tu peux ouvrir un sujet pour Momiji s'il te plait ?
Mici :rerte:
|
|
 | |
 Super-Sonic

| Sujet: Re: Demande [ si no réponse, contactez Gabriel par mp ] Mar 29 Juil - 18:56 | |
| Bijour,Je demande a ouvrir un sujet pour : N.U.N (narutouzumakininja) Jireya-Sensei Voilà ! |
|
 | |
 Zayl

| Sujet: Re: Demande [ si no réponse, contactez Gabriel par mp ] Mar 29 Juil - 21:24 | |
| Naïra - Si quelqu'un veut te faire des cadeaux, il fera une demande =)
Alicia, Super-Sonic - Je vous fais ça |
|
 | |
| | Demande [ si no réponse, contactez Gabriel par mp ] | |
|