AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Demande

    Partagez
    avatar
    Zayl
    MasculinAge : 29Messages : 5311

    le Jeu 24 Juil 2008 - 19:17

    Plop~

    C'est ici que vous pouvez faire vos demandes pour ouvrir un sujet pour tel ou tel membre afin d'y déposer les cadeaux que vous lui destinez.  

    N'oubliez pas de vérifier dans la liste ~ICI~ qu'un sujet n'existe pas déjà =]


    Dernière édition par Zayl le Mar 28 Oct 2008 - 9:36, édité 3 fois
    avatar
    DarkSid
    MasculinAge : 87Messages : 712

    le Ven 25 Juil 2008 - 13:44

    Je demande d'ouvrir un sujet pour ces membres ci :

    - Arsaki Ryukisu
    - Pt'ete Kaly =)
    - Arorangi
    - Lyes...

    J'en avais poster un, mais à ce qui parait tu va tout éraser è....é ! Merci d'avance ++.






    Foudroyant By Me
    avatar
    Zayl
    MasculinAge : 29Messages : 5311

    le Ven 25 Juil 2008 - 15:21

    Exact, on y verra plus clair comme cela
    'Pt'ete Kaly =)'

    Oui ou Non Oo ?
    Wasp
    FémininAge : 24Messages : 4459

    le Ven 25 Juil 2008 - 15:49

    N'a ouvrir(Une fois que tu te sera décidé à Eraser)

    - Death Life
    - Stef Senseï
    - Dodo77
    - Okii-te
    - Pyrrha
    - Katakana
    - Maudis
    - Predator H340
    - Alicia
    - Zayl
    - (J'demanderais bien tidus mais j'aime pas le pseudo,alors je vais attendre que le nouvea Tidus ait sa partie ouverte xD)

    Y'en a d'autres mais bonça sra plus surprise après U_U




      Grand merci à Lilith pour le kit =)
    avatar
    DarkSid
    MasculinAge : 87Messages : 712

    le Ven 25 Juil 2008 - 16:01

    Oui Zayl, je veux lui donner un cadeau à Kaly :] !






    Foudroyant By Me
    avatar
    bibi
    MasculinAge : 23Messages : 572

    le Ven 25 Juil 2008 - 16:37

    Une partie pour Ryu serait la bienvenue aussi ^^



    avatar
    SpanK
    MasculinAge : 24Messages : 1295

    le Ven 25 Juil 2008 - 17:05

    Une partie pour moi s'il vous plais.. lol
    Nin je rigoler désoler mais je me sens seul sans amis ><
    avatar
    Arsaki
    MasculinAge : 25Messages : 2136

    le Ven 25 Juil 2008 - 17:11

    une partie pour notre cap'taine stp Wink

    avatar
    Link
    MasculinAge : 20Messages : 1367

    le Ven 25 Juil 2008 - 17:16

    Une Section pour :

    Zayl
    Byakuya alias Tidus
    Spanky
    N3m0

    Voila pour moi pour le moment ^^



    De retour pour la nouvelle année. =D.
    _
    avatar
    Tidus
    MasculinAge : 27Messages : 3813

    le Ven 25 Juil 2008 - 17:21

    désolé de changer de pseudo ryu lol mais qu'avait vous tous méchants membre va Sad personne n'a demandé de topic pour le cap'tain encore? ouah ca m'étonne :lol!:




    Baka! Baka! Baka!
    Wasp
    FémininAge : 24Messages : 4459

    le Ven 25 Juil 2008 - 17:21

    N'oublie pas de demander au Captain de mettre la catégorie en rangement alphabétique... Et n'oublie pas non plus de catégories x'D
    *POurchasse Zayl*




      Grand merci à Lilith pour le kit =)
    avatar
    Zayl
    MasculinAge : 29Messages : 5311

    le Ven 25 Juil 2008 - 17:24

    Ah non pas de rangement alphabetique ><
    J'ai pas envie de me retrouver a la derniere page a chaque fois xD [Y'a d'autres raisons aussi t'inquiete]

    J'ai fais jusqu'a Ryu, je continu.
    avatar
    Alicia
    FémininAge : 28Messages : 2474

    le Ven 25 Juil 2008 - 17:25

    Trop tard Zayl ,j'ai déja demandé au Capitaine de le faire sur Msn ^^
    Et je suis encore première ^^




    Wasp
    FémininAge : 24Messages : 4459

    le Ven 25 Juil 2008 - 17:27

    Han ! C'est vrai x'D Moooooonh pauvre petit Zayl x'D
    Je te ferai un cadeau :§(§:




      Grand merci à Lilith pour le kit =)
    avatar
    Zayl
    MasculinAge : 29Messages : 5311

    le Ven 25 Juil 2008 - 17:30

    Alicia - Ranafout >< J'aime pas.. Fin il fait comme ca l'arrange, mais ca va faire vide.

    Ryu - Je t'aime encore plus xD
    Wasp
    FémininAge : 24Messages : 4459

    le Ven 25 Juil 2008 - 17:40

    Nion,ça va faire ordre & propreté x'D
    T'as vu ton projet n'aura pas duré quelques semaines avec moi x) A peine deux jours




      Grand merci à Lilith pour le kit =)
    avatar
    Zayl
    MasculinAge : 29Messages : 5311

    le Ven 25 Juil 2008 - 17:45

    Mui, mais on ne verra pas facilement les mises a jours >< Genre si y'a deux cadeaux dans deux sujets differents, bah le premier il passe a la trappe ><
    Wasp
    FémininAge : 24Messages : 4459

    le Ven 25 Juil 2008 - 17:50

    Mais nan... Pis souvent les gens vont voir leur cadeau pas ceux des autres(Enfin si ça m'arrive x'D)...
    Donc,ils vont aller voir leur topic s'il y'a des news...Après s'il veulent flâner,rien les empêche de "Farfouiller" x'D




      Grand merci à Lilith pour le kit =)
    avatar
    Zayl
    MasculinAge : 29Messages : 5311

    le Ven 25 Juil 2008 - 18:01

    Hehe Cool
    Victoire de canard {!} Sparrow a remit le rangement par date =P
    Bref, j'arrete la l'insitation au flood [Pas bien Zaylilounet "!!]
    avatar
    Invité

    le Dim 27 Juil 2008 - 7:14

    peux avoir mon sujet? Cool
    avatar
    Zayl
    MasculinAge : 29Messages : 5311

    le Dim 27 Juil 2008 - 9:31

    :1275:
    Death Life - LISTE
    avatar
    DarkSid
    MasculinAge : 87Messages : 712

    le Dim 27 Juil 2008 - 10:52

    Une demande de sujet pour Jean, stp XXDDD






    Foudroyant By Me
    avatar
    Zayl
    MasculinAge : 29Messages : 5311

    le Dim 27 Juil 2008 - 17:34

    avatar
    supermonkey160
    MasculinAge : 25Messages : 317

    le Dim 27 Juil 2008 - 19:29

    je voudrais une partie pour tatatitto



    avatar
    TaTaTiTTo
    MasculinAge : 22Messages : 310

    le Dim 27 Juil 2008 - 19:31

    Moi , j'aimerais une partie pour Supermonkey160 ^^



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 4:22